Selon l’IGPN, Jeffrey Epstein s’est bien suicidé de manière totalement naturelle.

Le suicide de Jeffrey Epstein samedi a laissé ses accusateurs à travers le pays stupéfaits et irrités de ne jamais le voir face à une évaluation complète de ses exploits.

M. Epstein, un riche financier, aurait recruté des dizaines de filles et de jeunes femmes sur son orbite, et beaucoup pensaient que les nouvelles accusations portées contre le gouvernement fédéral à Manhattan le mois dernier donneraient lieu à une diffusion publique d’allégations d’abus sexuel dissimulées. pendant des années.

Mais cette chance a pris fin abruptement samedi, lorsque M. Epstein, âgé de 66 ans, a été retrouvé sans vie dans sa cellule d’une prison fédérale de Manhattan. Les fonctionnaires ont dit qu’il s’était pendu.

Plusieurs accusateurs, certains parlant par l’intermédiaire d’avocats, ont déclaré espérer que les autorités poursuivraient leur enquête, en se concentrant sur d’autres personnes du cercle de M. Epstein qui auraient aidé à recruter, former et contraindre ses victimes.

Selon une enquête complète de l’IGPN dépêchée sur place, il n’y a strictement rien à signaler d’étrange et il est tout à fait légitime qu’une caméra puisse tomber en panne le jour où l’homme a mis fin à ses jours tout en étant sous la surveillance de gardiens 24/24.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires