Selon une étude, les réfugiés parlent mieux le français que les militants du FN !

C’est en effet le résultat effarant d’une étude du FNRS, le fond national de recherche scientifique ! Il semblerait que les réfugiés parlent mieux le français en moyenne que les racistes qui leur disent qu’ils détruisent la culture et l’identité française. Les recherches ont été effectuées sur plusieurs critères tels que la syntaxe, l’orthographe d’usage, la conjugaison et le nombre d’années passées en moyenne à l’école ainsi que le niveau de celle-ci.

Or les résultats sont extrêmement clairs : les réfugiés parlent mieux le français ! Ils font moins de fautes, conjuguent mieux, leur grammaire est beaucoup moins approximative et l’on note également une envie d’apprendre la langue ainsi que d’aller à l’école en générale (pour ceux qui ont pour objectif l’installation définitive en France ou en Wallonie) bien plus grande que chez les militants d’extrême-droite !

Des résultats contestés par de nombreuses personnes, par exemple Kevin, un calaisien de 19 ans faisant partie de Génération Identitaire, du Bloc Identitaire et des FNJ : « Cé rezulta son evidement fo ! Cé lé sossialopes bobo gocho isslamo fashiste qui veul remplassé lé franssai par cé bougnoul ! Je sui franssai et je défan ma kultur et mon identié ! » nous déclare-t-il le poing levé entre deux chansons aux paroles douteuses et le visage caché par un bandana de vrai thug.

Une seconde étude du FNRS, qui vise à démontrer de quel côté de la méditerranée sont les vrais barbares, n’a pas encore été divulguée mais l’on nous promet quelques surprises, voici ce qu’a déclaré le directeur de recherche : « La propension d’insultes et de propos horribles dignes des années 30 ou 40 a explosé le plafond ! Et l’étude a été faite sur le même panel de personnes déjà questionnées sur leur connaissance du français ! Nous pensons pouvoir dire tout de suite que la croyance populaire comme quoi nous sommes les seuls à disposer du savoir, à être humanistes ou à connaître les bonnes manières comme se laver ou tirer la chasse est totalement fausse ! ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires