Comment se débarrasser de ses invités du réveillon ? La méthode infaillible du professeur Connard

Vous êtes un antisocial confirmé et pourtant, pour une raison que vous-mêmes ignorez, des invités vont venir chez vous gâcher votre réveillon nouvel an que vous préféreriez passer à regarder des films, jouer à des jeux vidéos, dormir, ou mater des films cochons. Le professeur Connard va vous aider à vous débarrasser d’eux grâce à une méthode infaillible en 10 points.

  1. Renseignez-vous sur les goûts culinaires de vos invités et concoctez un plat qu’ils détestent. Et en plus, ratez-le. S’ils critiquent la nourriture, vous pourrez les faire sortir de chez vous sans même passer pour un connard.
  2. Ne préparez rien. Vos invités arriveront et vous n’aurez qu’à prétexter que vous pensiez qu’on était le 30 et pas le 31. Attention tout de même : ils risquent de vous inviter au resto …
  3. Soyez méchants et obscènes. Insultez tout le monde, grattez-vous le cul, rotez et buvez comme un trou. Vos invités seront consternés par un comportement aussi grossiers et pourraient bien décider de rentrer chez eux.
  4. Accueillez vos invités en pyjama. Ou tout nu. Ou les deux.
  5. Draguez la fille de votre invité. Attention, si elle est mineure, draguez sa femme.
  6. Commencez à élaborer votre plan tôt dans la journée. Arrêtez tout de suite de lire cet article et mettez-vous au travail.
  7. Je vous ai dit d’arrêter de lire cet article.
  8. Putain mais tu vas arrêter de lire, oui ?
  9. Oh ras le bol je me casse …

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires