Connect with us

Non classé

Comment se débarrasser de ses invités du réveillon ? La méthode infaillible du professeur Connard

Published

on

Vous êtes un antisocial confirmé et pourtant, pour une raison que vous-mêmes ignorez, des invités vont venir chez vous gâcher votre réveillon nouvel an que vous préféreriez passer à regarder des films, jouer à des jeux vidéos, dormir, ou mater des films cochons. Le professeur Connard va vous aider à vous débarrasser d’eux grâce à une méthode infaillible en 10 points.

  1. Renseignez-vous sur les goûts culinaires de vos invités et concoctez un plat qu’ils détestent. Et en plus, ratez-le. S’ils critiquent la nourriture, vous pourrez les faire sortir de chez vous sans même passer pour un connard.
  2. Ne préparez rien. Vos invités arriveront et vous n’aurez qu’à prétexter que vous pensiez qu’on était le 30 et pas le 31. Attention tout de même : ils risquent de vous inviter au resto …
  3. Soyez méchants et obscènes. Insultez tout le monde, grattez-vous le cul, rotez et buvez comme un trou. Vos invités seront consternés par un comportement aussi grossiers et pourraient bien décider de rentrer chez eux.
  4. Accueillez vos invités en pyjama. Ou tout nu. Ou les deux.
  5. Draguez la fille de votre invité. Attention, si elle est mineure, draguez sa femme.
  6. Commencez à élaborer votre plan tôt dans la journée. Arrêtez tout de suite de lire cet article et mettez-vous au travail.
  7. Je vous ai dit d’arrêter de lire cet article.
  8. Putain mais tu vas arrêter de lire, oui ?
  9. Oh ras le bol je me casse …

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending