Scandale : une lilloise se balade en minijupe et refuse de se faire violer !

C’est un nouveau scandale qui frappe le nord. Décidément, c’est une région pas comme les autres. Bruno B., un respectable chômeur alcoolique de 45 ans,  aperçoit une jeune fille en minijupe. Il la siffle puis la suit dans une rue peu fréquentée avant de l’attraper, de relever sa jupe et de tenter de la violer. Mais la jeune fille a crié « Non » et a giflé Bruno avant de partir en courant.

Bruno B. a été particulièrement choqué : « Je ne comprends pas pourquoi elle porte une minijupe et refuse de se faire violer. C’est honteux, ça ne se fait pas de tenter un homme comme ça ». Il envisage d’ailleurs de porter plainte contre la jeune fille : « je suis en train de parler avec un avocat pour voir ce qu’on peut faire, mais je compte bien la poursuivre en justice ».

Cette affaire fait grand bruits sur les réseaux sociaux. Une grande partie de la toile a accueilli avec choc le refus de la jeune fille. « J’aimerais connaître le nom de cette pétasse pour lui dire ce que je pense », a notamment déclaré Gaston P. « Il voulait gentiment la violer et elle a osé dire non, quel toupet » selon Marc R. Enfin, Dominique S.-K. s’est laissé aller de son petit commentaire salé « Nous avons donné trop de libertés aux femmes, il est temps de les reprendre en laisse ! ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires