Du rififi au Front National! On savait Marine Le Pen amatrice de cyclisme. Son mécanicien révèle cependant une information qui fait grand bruit au sein du parti d’extrême droite français: le vélo de Marine Le Pen aurait une roue… voilée!
Une enquête a été lancée au sein même du parti: conspiration? Nouveau dossier à charge de la présidente du parti, à quelques encablures de l’élection présidentielle? S’agirait-il d’une manoeuvre d’intimidation de la part de l’exécutif des musulmans de France? Certains observateurs tablent même sur une possible manipulation à grande échelle du secteur du cyclisme, manigancée par Daesh eux-mêmes.
En attendant que la clarté soit faite sur cette possible radicalisation des roues de vélos, les mesures de sécurité ont déjà été renforcées pour les grands événements cyclistes de 2017, et notamment le Tour de France.