Connect with us

Complot

Scandale chez Nordpresse, le site n’a pas de catégorie « Congo »

Published

on

Ce matin, lors de sa tournée d’inspection habituelle sur nordpresse, la secrétaire polonaise du rédac chef découvre ce qui constitue à ce jour le pire scandale concernant le fameux site : Il n’y a pas de catégorie Congo sur Nordpresse.be !

Elle fait alors part de sa découverte, encore sous le choc, à ses 5 millions de followers sur Twitter. C’est le début d’une incroyable réaction en chaîne. On découvre alors deux heures plus tard que la plupart des sites d’informations Français et Belges ne comptent pas de catégorie ou de topic « Congo ». Dans la foulée se crée l’ « association pour la médiatisation du Congo »; et à 18 heures 16 minutes précises, une manifestation éclate dans les rues de Limoges, devenue alors le centre de la résistance contre le boycott médiatique qui sévit alors sur le Congo.

Nous sommes alors entrés (dans le but d’obtenir des explications) en contact avec des grandes personnalités congolaises comme Eddy Malou, qui dans une interview exclusive (que vous ne verrez pas ici) nous a déclaré être indigné par ce boycott général orchestré par les médias français et belges. Il prévoit donc en conséquence de mettre en place la Congolexicomatisation des lois des médias, nous confie-t-il, affaire à venir.

Pour calmer les critiques, les grands médias français et belges prennent alors des directives, notamment de la part du groupe France télévision qui est maintenant renommé Congo télévision, et la RTB qui est renommée RTC. On peut ainsi maintenant regarder CongoNews et non EuroNews, et TC1 au lieu de TF1.

De son côté, M.Flibustier, notre rédacteur en chef ne s’est toujours pas exprimé sur la question, et nous sommes donc en attente d’une réponse…

Continue Reading
Advertisement

Complot

Audition de Sarkozy « On a matché sur Tinder, le reste c’est privé »

Published

on

L’ancien président de la République est toujours auditionné dans l’affaire du financement libyen. Il a accepté d’ouvrir son téléphone pour partager des clichés privés.

« Au départ je ne voulais pas, mais la justice m’a forcé. » C’est tout peiné que Nicolas Sarkozy raconte son crush d’antan. « Sur Tinder on a matché desuite ! Malgré la distance, on a fini par se rencontrer. On avait les mêmes points communs : les femmes, l’argent, le pouvoir et plein de trucs spéciaux que vous ne pouvez pas comprendre. C’était un amour platonique à sens unique. Je ne pouvais pas lui rendre tout ce qu’il m’a donné alors je l’ai quitté. Avec délicatesse pour ne pas le blesser. Tenez regardez une autre photo. »

La rupture tranquille était engagée. Une belle leçon d’amour et d’amitié que les enquêteurs n’arrivent pas à comprendre d’après l’ancien président « Je leur parle amour et ils me parlent argent. Ça va durer longtemps cette histoire et elle ne mènera nulle part. »

Réponse dans son prochain livre.

Continue Reading

Complot

Scandale du masque chirurgical: la face bleue est en peau de Schtroumpf

Published

on

La crise du Coronavirus n’en finit plus et apporte chaque jour son lot de nouveau scandale. Le masque chirurgical, qui garantit 99% de non contamination, est désormais pointé du doigt. Sa traditionnelle face bleue vient de livrer son terrible secret de fabrication: elle est en peau de Schtroumpf 100% naturelle.

« On n’a pas réussi à obtenir le label Rouge Bio, mais on va tout faire pour l’avoir ! » annonce le PDG de Gargam SA, créateur de l’unique modèle de masque chirurgical. Le modèle est ensuite vendu aux usines chinoises afin d’en produire des milliards « On se base sur des Schtroumpfs grincheux car ils sont facilement clonables. On les élève pendant 4 mois jusqu’à ce que la peau soit ferme et imperméable. Puis on leur enlève et on fabrique des rouleaux de tissus. Voilà, vous savez tout. » La peau est garanti 100% naturelle malgré un élevage en batterie pas toujours respectueux « On s’en fout, ce sont des clones du Schtroumpf grincheux. Leur condition de vie nous importe peu. Tant qu’on nous fout la paix, nous ça nous va. » précise le porte-parole des Schtroumpfs.

« Finalement ce n’est pas si scandaleux que ça vu que les masques protègent la population à 99% » rappelle Olivier Véran. « À base de grincheux pour des grincheux, c’est bon ça. »

Continue Reading

Complot

Bien-être animal : Les fabricants de mixeur arrêteront de tester sur les bébés dès 2021

Published

on

Coup de tonnerre dans le monde de l’industrie.

Après l’annonce par Barbara Pompilli de l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques, et après la fin en trompe l’œil des tests sur les animaux pour les cosmétiques, le SNEC, syndicat national de l’Equipement de Cuisine, a pris tout le monde de court en annonçant à l’AFP qu’ils cesseraient tous tests de leurs nouveaux produits sur les bébés dès l’année prochaine.
Cette nouvelle vient soulever de nombreuses interrogations : les mixeurs seront-ils  toujours aussi performants ? Pourrais-je toujours vendre mon bébé ?

Une chose est sûre, les forains auront eux toujours le droit de faire bosser leurs gosses comme bon leur semble.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending