Santé – Encore un Français devenu Musulman en consommant de la viande Halal

Comme nous le savons tous, le Virus Musulman, qui peut se transmettre par la consommation de viande Halal, inquiète fortement la population et les autorités sanitaires, de par son aspect pandémique.
Entre 2010 et 2016, nous dénombrons pas moins de quatre Français d’origine radicalement convertis à l’Islam, un chiffre particulièrement élevé qui pousse certains politiciens à légitimer le scénario du ” Grand Remplacement “.
La recrudescence de boucheries Halal serait mise en cause, puisque l’on en retrouve désormais une dans chaque arrondissement d’au moins 50Km, ne laissant que peu de marge aux citoyens pour acheter des produits athées.
Deux écoles Françaises auraient également été contraintes d’imposer du Halal dans les cantines; un nombre conséquent qui agite les parents sur les réseaux sociaux, soucieux de savoir si leurs enfants seront touchés.
Pour lutter contre ce phénomène, une campagne de sensibilisation sera désormais lancée pour protéger nos Français de souche, dans laquelle l’Etat avertira de toutes les nuisances que le commerce Halal peut apporter.
Rappelons en effet que manger Halal menace notre culture et nos traditions, manger Halal favorise le terrorisme, manger Halal pousse à vouloir dépendre des allocations sociales, manger Halal fait pousser des voiles sur la tête de nos filles, des Burkinis sur les plages … Et menace crèches et autres sapins de Noël.
Il n’existe pour le moment aucune médication pour ce Virus, sinon rester vigilant sur ce que l’on consomme, éviter merguez et Kebabs, et demander dans les restaurants comment est morte sa grillade.
Inversement, manger du saucisson provoquerait des crises d’extrême droite aiguë, avec ce que l’on connaît comme conséquences, comme la maladie de Gilles de La Tourette, ou de violentes constipations.

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires