27.5 C
Charleroi
mardi, juin 18, 2024

RECENT

Le Salon de l’homme politique de nouveau envahi par des agriculteurs

Chaque année, fin février se tient au parc des expos de la Porte de Versailles le traditionnel Salon de l’homme politique. Les visiteurs peuvent rencontrer et échanger avec les élus de tous bords. Comme chaque année, l’édition 2017 a de nouveau été gâchée par les agriculteurs français, qui ont investi le parc des expos, monté des étalages, et obstrué le passage avec leur animaux d’étable ou de basse-court. Ces cuistres égocentriques espèrent par leurs actions, voler la vedette aux politiques et attirer l’attention sur leurs problèmes dérisoires, comparés à la tache ardue qui incombent à nos élus, à savoir gérer la destinée de toute une nation.

Le comble est atteint cette année, puisque ces envahisseurs ruraux ont découragé François Fillon. Ce dernier a renoncé à venir pour ne pas subir le vacarme des paysans qui l’auraient accueilli en tapant sur des casseroles, une façon de saluer en usage dans la France profonde.

Et si un jour ces culs-terreux venaient à avoir un salon qui leur est consacré, comment réagiraient ils, si leur rendez-vous privilégié venait à être assidûment fréquenté par des hommes politiques à la recherche de voix ?
Aimeriez vous, messieurs les cultivateurs, que votre salon soit envahi par des élus venant caresser la croupe de vos bovidés, dans un but uniquement électoral ? Un peu de décence, les paysans ! Vin diou d’vin diou !
Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE