RÉVÉLATION :  » DIEU EST UN GRILLE VIANDE ! « 

La nouvelle est fulgurante ! DIEU EST UN GRILLE VIANDE !! L’information révélé ce matin par une études américaine réalisée par le M.I.T . En effet ce sont des siècles de croyances que remet en cause cette études fiancée par les états-unis et l’Union européens avec des fonds publics de la recherche.

 

Comme nous confie James Stephen, éminent docteur en physique quantique et activité paranormal du M.I.T : « Cela fait longtemps que nous suspectons que le bon dieu soit un grille viande, en effet vous avez déjà surement déjà tous remarqué les traces parallèles dans le ciel qui ressemble fort a des marques de cuissons et bien ce n’est rien d’autre que la marque du passage de dieux «

« Dieux est bel et bien un grille viande » s’est exclamé le docteur, photos a l’appui pour éteiller sa thèse :

**insérer une image de viande grillée avec des marques de grille et une ou deux image de nuage style « chemtrails » **

 

 

Le grand imam de Belgique aurait déjà déclaré qu’il ne voyait pas d’opposition à cette théorie qui pourrait même concorder avec les textes sacrés tant que « ce n’était pas un grille viande qui cuisait de la viande de porc »

Le Pape se serait quant à lui déjà prononcé en faveur de cette théorie et aurait immédiatement prononcé l’ordre d’excommunier de tous les « Végan » et autres végétariens.

« De nouvelles preuves et révélation   sont à venir » nous a-t-on assuré.

Le docteur Stephen nous a également confié en avant-première la nouvelle théorie à laquelle il travaille selon laquelle « Le diable est une boule de glace saveur vanille » mais il faudra certainement augmenter les impôts de tous nos concitoyens pour financer pareille recherche extrêmement couteuse qui sont menée par ce qui forme maintenant l’élite intellectuelle de la civilisation occidentale. Le docteur Stephen nous avait parlé d’un impôt de 5% du salaire brut, nous assurant que cela pourrai suffire dans un premiers temps.

 

F.D

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires