le réchaufement de la planette

Bonjour,

un communiqué nous informe qu’une nouvelle taxe sera bientôt votée.

Une taxe contre le réchauffement de la planète, spéciale femme ménopausée.

une taxe qui rapportera gros car en effet les femmes ménopausées… qui ont donc des bouffées de chaleur, produisent un réchauffement climatique certain …. même si les experts se battent en calculs scientifiques d’ après le poids, la période +- longue de ce malaise que toutes les femmes ou presque doivent subir…. après 50 ans en moyenne …,

enfin …. ça chauffe et ça dégage de la chaleur qui amplifie le mécanisme tant dénoncé par les experts…

Mais il y a toujours un Mais…

La Russie qui a un besoin crucial de pouvoir atteindre des ressources naturelles qui se retrouvent sous des mètres et des mètres de glace à annoncé une bonne nouvelle.

Ces dames qui ne veulent pas payer cette taxe pourront se rendre dans ces délicieuses stations spéciales  » réchauffement de la planète  » et seront logées nourrie,  jusqu’à plus chaud… PLUS DE CHALEUR… enfin un bon bout de temps quand Même.

donc le malheur des uns fait donc le bonheur des autres…

On dit que Trump sera très jaloux et qu ‘une concurrence féroce se jouera en Alaska.

Espérons que toutes ces bouffées ne provoquent pas une 3ème Guerre Mondiale.

L’enlèvement des nouvelles « sabines », les guerres pour les femmes se verraient retrouver un certain poids dans le contexte international …

Les terroristes oseront-ils ajouter un peu de chaleur… explosive à toutes les querelles de ressources naturelles déjà bien présente et qui Gaz Gaz en Syrie.

Le sadisme terriens n’ aura aucunes limites.

nancystaquet

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires