Radicalisation de l’hiver: La Belgique prise pour cible! Luc Trullemans de “Racisme et météo” l’affirme

Des conditions extrêmes que nos sdf devront s'attendre à affronter prochainement!

Il semblerait que nous assistions ces prochains jours à une forme de radicalisation de l’hiver.
En effet, après ses récentes attaques en Europe de l’est et en Italie, qui ont causé plus de 175 morts, principalement civiles, l’hiver a désigné sa prochaine cible : la Belgique !
Luck Trueman, expert en radicalisation et météorologie, nous a confié : « C’est un phénomène sans précédent auquel nous risquons d’assister ce week-end. Du jamais vu depuis la dernière époque glaciaire… ». Tout comme durant l’hiver 44, « l’offensive viendra de l’est, et le front s’étendra d’abord sur le massif ardennais, pour ensuite se diriger vers Liège, le bassin mosan et enfin rejoindre la masse qui stationne actuellement au-dessus de la Flandre et avec laquelle elle ne demandera qu’à s’unir. Le climat sera tendu, avec des extrêmes attendus sur tout le pays !»

Les autorités compétentes ont d’ores et déjà annoncé que le plan « Grand Froid » sera enclenché, avec pour principale mesure la diminution de l’imposition pour toutes les sociétés qui fournissent de l’énergie au pays, ceci afin de les encourager à collaborer pour nous aider à lutter contre le danger que représente l’hiver.

 

“Le vent a crié Allahu Akhbar”: selon Jean-Marie Lepen, le froid, tueur des SDF est musulman

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires