Connect with us

Sexe

Des putes moches à 5€ à Tournai

Published

on

Grosses, poilues, borgnes ou édentées : des prostituées jugées non conformes aux standards de la prostitution proposent leurs services dans une maison close située à Tournai et ça marche !

Raymond G., 67 ans, retraité, se rend tous les vendredis après-midi dans cette maison close de Tournai pour profiter de la bonne affaire. Ici, les prostituées peuvent paraître moins attractives que celles exposées à Anvers ou Amsterdam. Ces « putes moches », parfaitement « consommables », sont écartées du circuit traditionnel de la prostitution en Belgique en raison d’un aspect disgracieux. Mais elles trouvent leur place ici, à Tournai, avec des prix défiant toute concurrence : 10 euros la passe, 5 euros la fellation.

Je travaille dans la pute depuis 20 ans. J’ai été choqué de constater que des centaines de putes moches n’avaient pas la possibilité de proposer leurs services, juste parce qu’elles présentaient quelques défauts. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose

nous confie Stefaan W., le propriétaire des lieux.

Un casting spécifique a été mené par le gérant. Les prostituées aux courbes parfaites, aux poitrines généreuses et à l’hygiène irréprochable ont été systématiquement écartées.

moche3 moche2

Sylvana R. propose ses services depuis le mois de mai 2014 en tant que « pute moche » dans le bar érotique tenu par Stefaan W.

J’avais de la difficulté à exercer mon métier face à toutes ces jolies filles, souvent venues de l’Est. J’avais peu de clients et beaucoup de difficultés à terminer mes fins de mois. Aujourd’hui, je travaille près de 12h par jour, j’enchaîne les passes à un rythme effréné, pour le plaisir de mes clients. Je suis ravie !

Depuis le lancement du concept au printemps, l’établissement a quadruplé son chiffre d’affaires et Stefaan W. envisage d’ouvrir deux autres établissements proposant des « putes moches » d’ici la fin de l’année.

Des informations récoltées par Tomimag

Advertisement

Broutage de Brouteur

[Insolite] L’actrice X Mia Khalifa publie des clichés habillées

Published

on

Il y a tout juste quelques heures, l’actrice X a publié de nouvelles photos habillées qui ont enflammé les réseaux sociaux !

C’est une photo qui ne va certainement pas plaire à tous ses détracteurs ! La star du porno a encore une fois décidé de frapper fort sur son compte Instagram, en diffusant de nouvelles photos choc. Il faut avouer que la belle Mia Khalifa n’en est certainement pas à son premier coup d’essai et n’hésite pas à diffuser régulièrement des photos très prudes auprès de sa communauté.

Dans le dernier cliché qu’elle a partagé il y a tout juste quelques heures, on peut la voir arborer un magnifique tailleur chic bleu pastel. La jeune femme n’en est en tout cas pas à son premier coup d’essai pour enflammer les réseaux sociaux !

Continue Reading

Animaux

Dominique Strauss-Kahn peut-il rassembler la gauche en vue de 2022 ?

Published

on

L’ancien directeur du FMI, n’est pas seulement un homme qui a réussi a être un séducteur d’exception, il reste avant tout un grand politique.

Il avait promis qu’on ne l’y reprendrai plus. 9 ans plus tard, il entretient savamment le suspense autour de sa candidature.

Selon 68% des sondés, DSK ferait un bon candidat pour “niquer Macron” en 2022, ce qui le place en pôle position parmi les candidats de gauche aux yeux des Français, devant l’ancien Premier ministre socialiste espagnol Manuel Valls (24%), Adrien Quatennens député roux France Insoumise (18%) et le leader des Gilets Jaune Jean-Marie Bigard (12%).

“Quitte à se faire baiser, autant choisir le meilleur ! »

37% des Français se disent même prêts à voter pour  lui si il se présentait. “Quitte à se faire baiser, autant choisir le meilleur !”, observe Jocelyne Mougin, politologue du Café de la Gerbe.

Vincent B. – Envoyé spécial pour Nordpresse

Continue Reading

Animals

Il tape « Big black coq » sur internet et se retrouve à observer des gros coqs noirs

Published

on

Internet big black coq

Pour une fois c’est une belle histoire.

C’est l’histoire de Robert fermier de profession et agent de la boustifaille avant tout. Bonne enfant, il décide de se renseigner pour élargir sa gamme de poule pondeuse et de coqs pour les féconder. Pour augmenter ses chances de trouver ce qu’il lui faut, il décide de faire ses recherches sur l’internet de l’ordinateur et ce, dans plusieurs langues car il se souvient de ses vagues options obscurs qu’il avait au collège.

Après avoir taper negro coq, negresse chicken, dark coq, se retrouvant dans l’impasse, il fit appel à ses plus bas instincts pour taper « big black coq and fat black chick » une phrase qu’il avait plusieurs fois entendu dans la bouche des Jeun’s du village.

Nous ne savons pas si il a réussi à trouver ce qu’il cherchait réellement mais ce qui est sûr c’est qu’il passe désormais beaucoup plus de temps maintenant sur internet qu’avant. Pouvant profiter d’un nouveau monde vidéo-ludique qui s’est offert à lui par le biais de ses recherches. Robert en cherchant du cuivre à trouver de l’or. Paix à toi Robert.

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Trending