Sexe Des putes moches à 5€ à Tournai

Des putes moches à 5€ à Tournai

2020-07-10

-

Grosses, poilues, borgnes ou édentées : des prostituées jugées non conformes aux standards de la prostitution proposent leurs services dans une maison close située à Tournai et ça marche !

Raymond G., 67 ans, retraité, se rend tous les vendredis après-midi dans cette maison close de Tournai pour profiter de la bonne affaire. Ici, les prostituées peuvent paraître moins attractives que celles exposées à Anvers ou Amsterdam. Ces « putes moches », parfaitement « consommables », sont écartées du circuit traditionnel de la prostitution en Belgique en raison d’un aspect disgracieux. Mais elles trouvent leur place ici, à Tournai, avec des prix défiant toute concurrence : 10 euros la passe, 5 euros la fellation.

Je travaille dans la pute depuis 20 ans. J’ai été choqué de constater que des centaines de putes moches n’avaient pas la possibilité de proposer leurs services, juste parce qu’elles présentaient quelques défauts. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose

nous confie Stefaan W., le propriétaire des lieux.

Un casting spécifique a été mené par le gérant. Les prostituées aux courbes parfaites, aux poitrines généreuses et à l’hygiène irréprochable ont été systématiquement écartées.

moche3 moche2

Sylvana R. propose ses services depuis le mois de mai 2014 en tant que « pute moche » dans le bar érotique tenu par Stefaan W.

J’avais de la difficulté à exercer mon métier face à toutes ces jolies filles, souvent venues de l’Est. J’avais peu de clients et beaucoup de difficultés à terminer mes fins de mois. Aujourd’hui, je travaille près de 12h par jour, j’enchaîne les passes à un rythme effréné, pour le plaisir de mes clients. Je suis ravie !

Depuis le lancement du concept au printemps, l’établissement a quadruplé son chiffre d’affaires et Stefaan W. envisage d’ouvrir deux autres établissements proposant des « putes moches » d’ici la fin de l’année.

Des informations récoltées par Tomimag

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

Le conjoint d’Isabelle Boulay supprime le Parquet National Financier

  Une première mesure choc de la part du nouveau Garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti : la suppression du Parquet...

Jean-Claude Gaudin reste maire de Marseille

Marseille garde sa momie encore un peu. Pas sûr que son remplaçant soit plus frais.

Honteux ! Cette jeune fille qui lui parlait n’était en fait qu’un compte fake pour lui soutirer de l’argent

Une photo aguicheuse, des yeux de biches, un ajout à 3h40 du matin, pas d'amis en commun, un compte...

Décolonisation: Charleroi rétrocédé à l’Italie!

Ils peuvent garder les barakis aussi, aurait dit Paul Magnette en conférence de presse.

La liste des cinq plus beaux villages de Hainaut enfin connue

Après le Brabant wallon, c'est au tour de la zone hennuyère d'avoir ses plus beaux villages reconnus, voici la...

Un pilier de comptoir demande qu’on arrête de le comparer à Renaud

https://www.youtube.com/watch?v=RK3J2sDEQ1M Un pilier de comptoir de Caen à demandé qu'on cesse de le comparer à Renaud. "C'est insultant et je roule...

A LIRE

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous