Pour regagner du charisme, Bart de Wever va reprendre 150 kilos.

wikipedia commons

Le sondage sur cette question vient enfin de tomber, après une période d’adaptation de 2 ans. L’opinion publique belge est formelle, 78% des sondés considèrent l’actuel Bart de Wever moins attirant que son précédent physique.

Carlos, Bruce Toussaint, le Père Noël ou encore Casimir: c’est incontestable, le capital sympathie d’une personne augmente en même temps que son poids.
C’est ce que démontre à nouveau ce sondage Ipsos sur l’avant-après Bart de Wever, où 78% des belges déclarent regretter l’aspect bonhomme et rassurant qu’avait Bart Obèse.

« C’était un nounours, une tête bien ronde et bien mignonne, avec parfois un peu de mayonnaise aux coins des lèvres, ça faisait son charme » raconte Marcelline, militante socialiste depuis le régime du président du N-VA.

« Avant, ses idées passaient mieux, l’aspect rondouillard atténuait l’ensemble. Maintenant, il me terrifie vraiment » explique Karim, dealer en situation irrégulière.

Affolé par ce sondage, le principal intéressé Bart de Wever se dit prêt à faire marche arrière pour récupérer l’amour du peuple belge. Le N-VA vient donc de signer un partenariat temporaire avec Quick, pour obtenir rapidement 200kg de frites et 2500 giants.

Mise à jour:
En réaction à cette annonce, Maggie de Block vient de déposer plainte pour plagiat.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires