Connect with us

All Crepes Are Bretonnes

Pour redorer leur image, des policiers offrent du cannabis

Published

on

Si après l’affaire George Floyd les violences policières à teneur raciste sont au cœur du débat, certains commissariats ont décidé de mener des opérations afin de redorer leur image auprès du public.

C’est la cas du commissariat de Champigny, dans les Yvelines, qui touchés par l’action de collègues qui n’ont pas hésité à distribuer des bonbons lors de leur tournée, ont décidés de gratuitement offrir du cannabis aux passants.

L’opération baptisée Cannaflics a déjà provoqué des émules dans ses endroits de passages, semblables à celle vue récemment à un LIDL pour son opération concernant la vente d’une célèbre console de jeux à prix cassé.

Lorsque nous avons contacté le commissariat de Champigny, ces derniers nous ont fièrement avancé leurs arguments en faveur de cette distribution de cannabis, herbe dont la consommation et la revente est normalement interdite et sévèrement punie par la loi :

« Les bonbons ça fait mal aux dents, ça provoque des caries et ça envoie du monde chez les dentistes. En distribuant du cannabis, on est sûrs de pouvoir taper pas mal de monde d’ici les prochaines semaines quand la polémique se sera calmée. Cette distribution, c’est un placement sur l’avenir en quelque sorte »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

All Crepes Are Bretonnes

Ouverture de la chasse au consommateur de cannabis, 2021 sera une saison morose

Published

on

Après une saison 2020 marquée par la crise sanitaire, chasseurs et chasseuses de fumeurs de joints aspirent cette année à plus de sérénité et de liberté. Samedi 13 mars, l’ouverture de la chasse en 1re catégorie sera l’occasion de renouer avec leur passion.

L’interdiction d’accéder aux teufs et festivals et donc de chasser, pendant plusieurs semaines l’an passé, n’a pas entraîné la forte chute des effectifs que redoutaient les responsables des forces de l’ordre. Au contraire, le nombre d’amendes forfaitaires, toutes catégories confondues est en hausse (831 051 en 2020 contre 734 491 l’année précédente). Une bonne surprise, qu’expliqueraient non seulement l’absolue nécessité de prendre l’air, mais également le pragmatisme de nombreux policiers. Des chiffres encourageants qui permettent au Ministre de l’Intérieur de mettre également en avant la vitalité de la prohibition, et d’envisager avec une certaine sérénité ce début de saison.

Lâchers d’étudiants sécurisés

Certes, le spectre d’un nouveau confinement plane toujours. Mais, après avoir réussi à maintenir dans le contexte très difficile de 2020, l’ensemble des lâchers de hippies, rastas, lascars et autres punks à chien, les policiers, douaniers, gendarmes et CRS savent qu’ils pourront à nouveau, en cas de besoin, assurer le bon fonctionnement de ces opérations auxquelles sont très attachés de nombreux chasseurs. Il suffirait pour cela de différer des lâchers d’étudiants, jusqu’en automne si nécessaire. Tel est le message principal que tous les responsables s’efforcent de faire passer ces dernières semaines. Et si cela ne suffisait pas à convaincre les plus hésitants, le Ministère a décidé, cette saison encore, de valoriser sa politique de lâchers.

En 2e catégorie, la capture d’étudiants.es de 1ère année est autorisée, seulement à partir de la date d’ouverture en 1re catégorie. Ensuite, des lâchers d’envergure supplémentaires sont programmés : 28 000 punks à chien, du 16 au 30 avril, et 20 000 teufeurs, du 17 au 21 mai. Des chiffres et un calendrier qui rappellent l’implication constante de la répression policière dans la prohibition.

En attendant que la chasse au consommateur de cannabis développe tout son potentiel, nous souhaitons à toutes les forces de l’ordre, une saison 2021 conviviale et joyeuse.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

All Crepes Are Bretonnes

Copify, l’application où vous pouvez choisir la chanson sur laquelle vous faire interpeller

Published

on

C’est une révolution dans le monde du streaming. Depuis que la tendance, venue des Etats-Unis, de passer de la musique lors d’interpellations afin de faire sauter les vidéos émises par la Police sur la plupart des réseaux sociaux, et ainsi ne jamais devoir changer leurs comportements, de jeunes start-uppeurs français ont décidé de tout miser sur ce fameux concept.

Baptisée COPIFY, l’application permettra ainsi aux futurs contrevenants de choisir le titre sur lequel se faire tabasser lors de leur arrestation. 

« Comme un titre d’identité, les forces de l’ordre consulteront directement votre compte COPIFY afin de vous rendre le plus agréable possible votre plaquage ventral. Des utilisateurs nous ont déjà confiés que se faire arrêter sur leurs titres préférés était un réel atout »

COPIFY à déjà bénéficié du soutien de nombreux artistes qui ont gracieusement offert leurs titres aux jeunes start-uppeurs. L’un d’entre eux, qui a voulu rester anonyme, nous a confié « le réel pansement » que pouvait offrir sa musique. Si « J’ai embrassé un flic » de Renaud ne se trouve malheureusement toujours pas sur l’application, de nombreuses compilations de bals musettes vous permettront de rythmer de la plus enjouée des manières votre future arrestation. Une heureuse nouvelle pour les futurs mélomanes en garde à vue.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

All Crepes Are Bretonnes

4 voyous font des câlins à un policier. Des images insoutenables.

Published

on

Depuis une quinzaine d’années, Stéphane 42 ans originaire de Mayenne (53), est policier de la BAC. Ses collègues mettent en avant son caractère violent, raciste et agressif.

Samedi 28 novembre, l’officier de police Stéphane Martin, s’est retrouvé au cœur d’une sombre affaire. Alors qu’il sort de son commissariat du XXe arrondissement de Paris, il aperçoit une voiture de voyous. Il décide alors, selon son témoignage, de retourner dans ses locaux. Trois voyous entrent derrière lui et l’interpellent gentiment dans l’entrée.

La suite, très calme «adorable» même selon le président de la République Emmanuel Macron et son ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin (qui sera entendu lundi par une commission d’enquête parlementaire), a été filmée par la caméra de vidéosurveillance placée à l’entrée dudit commissariat.

On y voit les membres du gang câliner à de multiples reprises le  Baceux. Pendant plus de cinq minutes, Stéphane reçoit une vingtaine de hugs, une dizaine de bisous et plus d’une quinzaine de caresses. On voit la victime se faire embrasser à plusieurs reprises. À ce moment-là, le policier s’inquiète : « Si je tombe par terre, je vais rester au sol et nous allons faire l’amour ». La victime affirme également avoir reçu à plusieurs reprises des compliments telles que « mon petit poulet »,  « gentil flic » et « beau condé »

Les 4 voyous ont été placé en dans une cave, dans le cadre d’une enquête ouverte par leur boss pour «attouchements sur personne dépositaire de l’autorité publique». Les voyous mis en cause ont été suspendus de leurs fonctions de dealer de shit dès jeudi.

Les lascards indiquent que le policier était habillé de manière « provocante » et qu’il leur aurait fait des petits clins d’oeil en tentant de leur donner un pochon de weed

Cette affaire a fait vivement réagir sur les réseaux sociaux. « Sur ces images, ce n’est pas une police fasciste, mais une insupportable police de l’amour, totalement hors de contrôle », a tweeté Nadine Morano

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Buzz1 jour ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique2 jours ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France2 jours ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma4 jours ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux4 jours ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé4 jours ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot4 jours ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé4 jours ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies4 jours ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé4 jours ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé4 jours ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique4 jours ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé4 jours ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé4 jours ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France5 jours ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus1 semaine ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Non classé1 semaine ago

Opération coup de filet dans le milieu hippique: saisie record de cornes de licorne

Belgique1 semaine ago

Liège va être mise dans du riz

Complot1 semaine ago

Facebook va bloquer les comptes des utilisateurs non vaccinés

France2 semaines ago

Le parti Abstentionniste présente son président Xavier Dupont de Ligonnès, élu à l’unanimité

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde4 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending