27.5 C
Charleroi
mardi, décembre 10, 2024

RECENT

Pour rassurer les parents, Marc Dutroux et Jean-Luc Lahaye assureront la vaccination des enfants

Rien de mieux que des figures emblématiques connus des parents pour rassurer ces derniers. C’est donc deux personnalités, dont la compétence envers les enfants ou adolescents n’est plus à prouver, qui vont chapeauter la vaccination des plus jeunes.

Actuellement incarcérés, Marc Dutroux et Jean-Luc Lahaye vont bénéficier de Travaux d’Intérêt Général en raison de leur comportement exemplaire en prison « Ils n’ont touché aucun enfant. Ils méritent de prendre un peu l’air en travaillant un peu pour la société. »

Et c’est ce qu’ils comptent faire en s’occupant de la vaccination des enfants dès le lancement de la campagne « Les parents nous connaissent bien, ils peuvent dormir tranquilles. » disent-ils en cœur. Seul regret pour Marc « Dommage qu’Émile Louis soit décédé, on aurait pu faire un vaccinobus très efficace. »

Nostalgie ou simple envie de se racheter une conduite, ils sont prêts à affronter ce nouveau travail « On peux même faire plusieurs doses en un coup. Et sans seringue. »

Suite à cette annonce, Frédéric Mitterrand et Daniel Cohn-Bendit souhaitent devenir bénévoles « Si la jeunesse a besoin d’expérience, on est là. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE