27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

Pour faire des économies sur tout, Bruno Le Maire recommande d’éviter de respirer de 8h à midi et de 14h à 18h

Ultime recommandation afin que les français comprennent qu’il est impératif de faire des économies, Bruno Le Maire abat sa dernière carte. Et cette dernière ne manque pas d’air.

« Les économies sont l’affaire de tous. Mes dernières recommandations ont été pointées du doigts voir moquées. L’enjeu est trop important pour ne rien faire et être accusé d’immobilisme par la suite. C’est pourquoi, afin de réaliser d’importantes économies, je recommande fortement d’éviter de respirer de 8h à midi et de 14h à 18h. Comme nous sommes en période de canicule, on oublie pour l’instant l’après-midi. Nous ne sommes pas à quelques litres d’air en plus ou en moins. Pour l’instant. » a-t-il déclaré.

Pour un proche de son cabinet, il s’agit bien de la dernière chance pour sauver la planète « Heu non, faut pas abuser non plus. Mais comme ça se voit trop que ça part dans tous les sens, on a sorti cette recommandation vite fait. Au départ, vu que nous sommes en période estivale, nous voulions autoriser la respiration sous l’eau. Puis on s’est désisté: autoriser une action pour faire des économies entre en contradiction avec l’enjeu voulu. Alors on pris le problème à l’envers et la solution a été trouvée rapidement. ».

Pour celles et ceux qui ont peur que cette recommandation ne devienne obligatoire dans un futur proche, le gouvernement se veut rassurant « Non vraiment ce n’est pas dans l’idée ! On compte surtout sur la bonne volonté de la population, peu importe son âge. Sur le plan humain il a été indispensable de permettre à celles et ceux jouant le jeu de faire une pause à midi. Au moins pour qu’ils puissent se restaurer ou pour que les familles préviennent sereinement les pompes funèbres. ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE