Connect with us

France

[Portrait] L’immigré qui volait le travail d’un français tout en étant un chômeur qui profite des aides sociales

Published

on

Découvrez l’incroyable histoire d’un immigré, Batoul, arrivé d’Afghanistan à 24 ans, dans la force de l’âge, et qui cristallise tout ce que le peuple de France profonde abhorre.

Il vient de débarquer tout fraîchement armé de son incroyable talent sociétal-apocalyptique : faire deux choses à la fois contradictoires et énervantes pour les français. Ce jeune afghan, comme beaucoup de migrants des années 2010, a traversé bien des pays et bravé bien des difficultés pour l’espoir d’un avenir meilleur.

Mais ce que Batoul ne sait pas, c’est que cet avenir meilleur qu’il recherche, est actuellement entre les mains d’un homme de type européen. Et qu’en mettant les pieds dans cette 5ème puissance mondiale, il va provoquer, lui et ses 10 000 congénères qui arrive chaque année dans ce pays, un gouffre financier pour l’Etat et une misère sociale pour les nationaux, entraînant avec lui la pauvreté de tous les autres patriotes qui ne demandent qu’à vivre de leur force de travail.

Aussi étonnant que celà puisse paraître, ce n’est pas l’objectif final de Batoul : « J’espère que vivre sur Terre ne sera pas, à la longue, prohibé […] Finalement, plus le temps passe, plus je me dis que je devrais rendre ce boulot de balayeur de rue à Bernard… Si je n’étais pas là Bernard aurait sûrement postulé à ce poste…« .

Mais Batoul ne compte pas pour autant, après avoir rendu le travail qu’il a volé à Bernard, s’arrêter là: « Pour arrêter de voler le travail des autres, il faut que je m’arrête de travailler. C’est là que je me suis dit que la législation française permettait à quelqu’un qui ne travaille pas me permettait de profiter des aides sociales. »

Il est alors rapidement accusé de profiter du système social très profitable mis en place par les gouvernements de gauche qui se sont succédés depuis 1980 : « Aujourd’hui je ne travaille pas et je touche plus de 4 000€ par mois. J’ai les allocs, les APL, les indemnités de départ, les indémnités de pénibilités, les indemnités de souffrance morale d’avoir rendu mon travail… Je compte faire 8 enfants« .

Finalement, Batoul affirme se sentir bien en France, même si les nationaux ne sont pas, de ses propres mots, « très rusés dans leur majorité« . D’éleveur de brebis des montagnes d’Asie Centrale à jeune homme prospère dans un pays de moins en moins riche, il aura finalement réussi, de son talent suprenant, son grand pari.

Jean-David Dreyfus, pour Nordpresse.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending