27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Politique : Pour Élisabeth Borne, ceux qui sont contre la réforme des retraites ne sont pas obligés de vivre jusqu’à 65 ans

En pleine réforme des retraites, Elisabeth Borne a pris le temps de répondre aux détracteurs de cette réforme. Et pour elle, ils peuvent déjà être contents de pouvoir vivre aussi longtemps

 

« 60 ans je trouve que ça va c’est bien en vrai ! Moi je me suis toujours dit qu’à partir de 60 ans c’était du bonus, qu’il fallait profiter et pas se prendre la tête, faire les choses comme ça juste pour rigoler. C’est pour ça que je suis devenu première ministre, c’est vraiment juste pour passer du bon temps. Et ça se voit dans les réformes que je propose »

 

Face aux tensions liées à la future réforme des retraites, Elisabeth Borne se veut cash « Vous n’êtes pas obligé d’aller jusqu’à 65 ans si cela ne vous convient pas. On a également un projet de loi sur la fin de vie qui arrive, on va peut-être essayer de faire une offre commerciale intéressante : Pour tout vote contre la réforme des retraites, une fin de vie offerte. Tiens c’est pas con ça Elisabeth, t’es une championne putain ! »

 

Malgré des semaines à venir qui s’annonce tendues, la première ministre se veut rassurante  » J’ai regardé ce matin sur mon application et il me reste encore 4 49.3 à utiliser avant la fin de l’année donc ça va je suis large »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE