PoCorona Go! , la nouvelle application venue de Chine qui va faire fureur

Après le succès de Pokémon Go!, où vous aviez la possibilité d’attraper des Pokémons  tout autour de vous et de les faire évoluer, des développeurs chinois ont senti le vent tourner en adaptant l’application au fameux virus du COVID-19.

Baptisée PoCorana Go! , l’application permet ainsi d’attraper le virus et de le faire évoluer. De nombreuses autres possibilités sont également  proposées ; Outre l’échange du virus entre joueurs, des combats entre contaminés seront également possibles, les arènes de combat se trouvant être les hôpitaux, véritables nids à joueurs confirmés, futurs adversaires redoutables que vous vous devrez de combattre pour accéder au rang suprême de Maître Coronavirus.

L’application, qui fait déjà un carton en Chine, en Italie et aux Etats-Unis, sera normalement adaptée sur plusieurs autres consoles afin de pouvoir jouer depuis son salon en toute sécurité. Cependant, le jeu ne proposera en intérieur que certaines possibilités, privilégiant le contact humain pour attraper les fameux virus.

Une nouvelle occupation qui vous fera sûrement passer un meilleur (et en encore plus long) confinement !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires