Plainte contre Cyril Hanouna: 725 000 parents l’accusent d’abrutir leurs enfants.

Nouvelle polémique pour l’animateur préféré des enfants simplets: des parents responsables ont décidé de porter plainte contre ce qu’ils nomment “Le faiseur d’abrutis”. Il risque une amende de 25 millions d’euros pour dédommagements psychologiques et frais de rattrapages scolaires. Il pourrait aussi être interdit de médias pour 15 ans.

Josiane B. fait partie de ces mères et pères terrifiés par le pouvoir nuisible de “L’ignoble Pakistanais” et qui, plutôt qu’en parler simplement à son fils, a fondé une association pour combattre l’animateur vedette de D8. De nombreux autres parents inquiets ou désespérés sont venus la rejoindre. Micheline, celle qui a la voix la plus nasillarde, et donc la porte-parole, témoigne de sa souffrance quotidienne:
Je sens que mon petit Jason, 11 ans, devient de plus en plus débile. Son vocabulaire se réduit et des mots d’arabes commencent à apparaître. Un jour je l’ai vu sortir sa calculatrice pour compter sur ses doigts. Il faut que l’État Français réagisse devant ce fléau.

Fatima, pas radicalisée, déplore aussi l’état du cerveau de son fils Rachid, pas radicalisé non plus; tout va bien:
J’ai d’abord cru que c’était au second degré, que monsieur Hahr’nouhr’na n’était qu’un clown. Mais wallah qu’il est vraiment sérieux quand il est débile le tunisien. Résultat: mon fils a oublié le vouvoiement, le futur simple et tous les nombres après 34.

Patricia, célibataire sans enfant mais qui veut aussi se plaindre, raconte ses craintes:
C’est dégueulasse d’avoir un mec comme ça à la télé, mais que fait le CSA et la police ? Qu’on mette en prison cet enculé va, il gagne des milliards et c’est pas juste. Coooooooooonnnnnard va.

La plainte sera déposée officiellement ce vendredi.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires