Connect with us

France

Plainte contre Cyril Hanouna: 725 000 parents l’accusent d’abrutir leurs enfants.

Published

on

Nouvelle polémique pour l’animateur préféré des enfants simplets: des parents responsables ont décidé de porter plainte contre ce qu’ils nomment « Le faiseur d’abrutis ». Il risque une amende de 25 millions d’euros pour dédommagements psychologiques et frais de rattrapages scolaires. Il pourrait aussi être interdit de médias pour 15 ans.

Josiane B. fait partie de ces mères et pères terrifiés par le pouvoir nuisible de « L’ignoble Pakistanais » et qui, plutôt qu’en parler simplement à son fils, a fondé une association pour combattre l’animateur vedette de D8. De nombreux autres parents inquiets ou désespérés sont venus la rejoindre. Micheline, celle qui a la voix la plus nasillarde, et donc la porte-parole, témoigne de sa souffrance quotidienne:
Je sens que mon petit Jason, 11 ans, devient de plus en plus débile. Son vocabulaire se réduit et des mots d’arabes commencent à apparaître. Un jour je l’ai vu sortir sa calculatrice pour compter sur ses doigts. Il faut que l’État Français réagisse devant ce fléau.

Fatima, pas radicalisée, déplore aussi l’état du cerveau de son fils Rachid, pas radicalisé non plus; tout va bien:
J’ai d’abord cru que c’était au second degré, que monsieur Hahr’nouhr’na n’était qu’un clown. Mais wallah qu’il est vraiment sérieux quand il est débile le tunisien. Résultat: mon fils a oublié le vouvoiement, le futur simple et tous les nombres après 34.

Patricia, célibataire sans enfant mais qui veut aussi se plaindre, raconte ses craintes:
C’est dégueulasse d’avoir un mec comme ça à la télé, mais que fait le CSA et la police ? Qu’on mette en prison cet enculé va, il gagne des milliards et c’est pas juste. Coooooooooonnnnnard va.

La plainte sera déposée officiellement ce vendredi.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending