Connect with us

Non classé

Le Pen: « Théo a été moins sodomisé par nos policiers que les Français par François Hollande »

Published

on

Marine Le Pen a minimisé aujourd’hui l’agression de Théo qui, selon elle, « a été moins sodomisé par les 4 policiers que les Français par François Hollande depuis 5 ans ». Elle a minimisé l’agression et était d’ailleurs aujourd’hui en visite chez les policiers:

Rappel des faits:

Ce jour-là, alors qu’il se rend auprès d’une amie de sa sœur pour lui remettre un sac de chaussures, Théo, 22 ans, aperçoit des amis du quartier. «Je vais pour leur serrer la main comme d’habitude et lorsque j’arrive, les policiers arrivent aussi et disent : Tous contre le mur. A leur façon de parler, j’ai compris qu’ils n’étaient pas là pour rigoler.» Rapidement, le climat de ce qui démarrait comme un contrôle d’identité s’envenime. A un jeune qui demande pourquoi un des agents le menace d’une amende de 450 €, ce dernier aurait répliqué par une «grosse gifle». C’est en prenant la défense de ce jeune que Théo est alors accusé d’être un provocateur par l’un des fonctionnaires. «Il me met un coup, et là je savais que, dans ce coin, il n’y avait pas de caméra et qu’il fallait que je me débatte pour que j’aille devant les caméras. J’ai réussi à me débattre. Ils me saisissent à trois, ils me tirent. Que des insultes, des insultes, tous les noms. Un policier tire sur tout ce qui est là avec du gaz lacrymogène, il revient vers moi et il m’insulte.

 

A lui aussi je dis : Mais pourquoi faites-vous ça, monsieur ? Le policier, là, il me regarde. Moi, j’étais de dos, de trois quarts, donc je voyais ce qu’il faisait derrière moi. Je l’ai vu prendre sa matraque et il me l’a enfoncée dans les fesses, volontairement. Dès qu’il m’a fait ça, je suis tombé sur le ventre et là ils m’ont dit : Assieds-toi maintenant. J’ai dit : J’arrive pas à m’asseoir, je ne sens plus mes fesses. Et ils m’ont mis du gaz lacrymogène sur la tête, dans la bouche. Un coup de matraque en pleine tête. J’entends un policier dire : Attends, ici y a les caméras, on va l’emmener derrière le mur, on va lui faire sa fête. Mon pantalon était baissé. Ils m’emmènent derrière le mur et ils commencent à me passer à tabac encore. Ils me frappent, ils me frappent.» Théo raconte alors qu’un jeune du quartier tente de s’interposer et refuse de partir et qu’à ce moment-là les policiers décident de l’embarquer.

Source

Advertisement

Non classé

Madonna est morte selon les médias argentins

Published

on

La vie est un mystère, tout le monde doit être seul
Je t’entends appeler mon nom
Et on se sent comme à la maison

Quand tu appelles mon nom, c’est comme une petite prière
Je suis à genoux, je veux t’y emmener
A minuit je peux sentir ta puissance
Juste comme une prière tu sais que je t’y emmènerai

J’entends ta voix, c’est comme un ange qui soupire
Je n’ai pas le choix, j’entends ta voix
On a envie de voler
Je ferme les yeux, Oh mon Dieu, je pense que je tombe
Du ciel, je ferme les yeux
Le ciel m’aide

Quand tu appelles mon nom, c’est comme une petite prière
Je suis à genoux, je veux t’y emmener
A minuit je peux sentir ta puissance
Juste comme une prière tu sais que je t’y emmènerai

Comme un enfant tu me murmures doucement
Tu as le contrôle comme un enfant
Maintenant je danse
C’est comme un rêve, pas de fin et pas de début
Tu es ici avec moi, c’est comme un rêve
Laisse la chorale chanter

Quand tu appelles mon nom, c’est comme une petite prière
Je suis à genoux, je veux t’y emmener
A minuit je peux sentir ta puissance
Juste comme une prière tu sais que je t’y emmènerai

Tout comme une prière, ta voix peut m’y emmener
Juste comme une muse pour moi, tu es un mystère
Tout comme un rêve, tu n’es pas ce que tu sembles
Tout comme une prière, aucun choix ta voix ne peut m’y conduire

Juste comme une prière, je t’y emmènerai
C’est comme un rêve pour moi

Continue Reading

Non classé

Interview exclusive d’un castor : « Ça va être dur à vendre le barrage en 2022 »

Published

on

La rédaction vous offre le premier article inter-espèce de l’histoire avec cette interview d’un castor qui ne mâche pas ses mots:

« Krrr Krrr krrrr ta tac tac tac tac tac »

 

Continue Reading

Non classé

Ce lillois de 65 ans viole une jument, elle tombe enceinte de lui. Les photos du bébé vont vous dégoûter

Published

on

By

 

Cette histoire terrifiante et tout bonnement dégoûtante s’est déroulée dans le nord de la France, comme toujours me direz-vous.

Un lillois de 34 ans a eu une relation zoophile avec une jument. Notez qu’il était marié avec la jument, donc ça n’a choqué personne car c’est courant dans le Nord. Mais il y a eu un imprévu : la jument est tombée enceinte. Tout le Nord a été pris de curiosité par cette situation complètement loufoque et inhabituelle.

Le dernier exemple en date d’un enfant né de l’accouplement entre un cheval et d’un être humain s’appelle Frank Ribery. Encore aujourd’hui, il en porte les cicatrices sur son visage et terrifie tout le monde par son apparence. Les gens ont donc conseillé à la jument d’avorter mais celle-ci a refusé, clamant son droit de décider si elle garde son enfant ou non.

La jument a accouché pendant la nuit de samedi à dimanche et le résultat est stupéfiant. Il s’agit d’une créature mythologique qu’on appelle le centaure, avec un corps de cheval, un torse d’homme et un visage seulement à moitié humain, le bébé centaure est hargneux, raciste et montre des prédispositions pour la violence et l’alcoolisme. Un vrai citoyen du Nord.

Continue Reading

Trending