27.5 C
Charleroi
lundi, juillet 22, 2024

RECENT

Patrick Balkany remplace Omar Sy sur l’adaptation d’Arsène Lupin par Netflix

C’est la plateforme de streaming qui a elle-même décidé de stopper le tournage de leur adaptation d’Arsène Lupin qui voyait le célèbre gentleman-cambrioleur sous les traits d‘Omar Sy. Lorsque l’affaire Patrick Balkany est arrivée à leurs oreilles, les producteurs ont tout de suite su qu’ils tenaient leur vrai premier rôle ;

« Contrairement à Omar Sy, Patrick n’aura pas besoin de se mettre dans la peau du célèbre voleur. Ce sera pour lui un rôle de composition » nous a déclaré l’un des producteurs, visiblement très enthousiaste.

Patrick Balkany, après la politique, envisagerait t-il donc de laisser sa place de maire de Levallois-Perret pour une carrière au cinéma ? Pour l’association des contribuables de sa commune, la question ne se pose même pas :

«Peut-on incarner le futur de Levallois quand on est sous le joug d’une condamnation ? Beaucoup de gens à Levallois ont déjà tourné la page des Balkany»

Une carrière au cinéma serait donc bienvenue pour la carrière politique incertaine de Patrick Balkany. D’autant plus que si cette première saison fonctionne, il pourrait garder le rôle pendant plusieurs années, nous assure la plateforme de streaming. Un bel avenir pour sa carrière de jeune acteur est donc à lui souhaiter.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE