27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

Par Quels Moyens Peut-on Localiser l’iPhone de Quelqu’un ?

Comment Localiser L’iPhone de Quelqu’un D’Autre ?

Vous pourrez être amené à localiser un iPhone lors d’une perte, d’un vol ou d’un contrôle sécuritaire. Pour leur localisation, de nombreux utilisateurs plébiscitent certaines méthodes en soulignant leur efficacité. De ce fait, nous les avons individuellement testées afin de déterminer leurs avantages et inconvénients. Découvrez donc comment localiser un iPhone.

Via l’application Find My Friends

Si vous vous demandez comment localiser l’iPhone de quelqu’un, sachez qu’il est possible d’y arriver avec l’application « Find My Friends ». Cette dernière se trouve par défaut sur tous les téléphones fonctionnant au moins sous iOS 9. Toutefois, vous devez la télécharger si votre iPhone ou iPad fonctionne sous iOS 8.

Pour utiliser cette fonctionnalité intégrée, il faut vous suivre certaines étapes. Dans un premier temps, lancez l’application puis ajoutez les contacts à localiser. Pour cela, vous devez cliquer sur l’onglet « Ajouter » dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela vous donnera accès à vos contacts que vous pourrez choisir.

Toutefois, celui dont vous allez sélectionner le contact doit impérativement utiliser l’application en amont. Ainsi, après la validation de votre choix, les contacts à localiser recevront une notification qu’ils devront accepter avant que leurs positions ne vous soient partagées.

Via Localiser mon iPhone

Il est également possible d’utiliser le service « Find My iPhone » pour localiser un téléphone égaré ou volé. Pour y arriver, vous devez aller dans les paramètres puis cliquer sur Localiser pour aboutir à « Localiser mon iPhone ».

Mais bien avant cela, vous aurez besoin de vous connecter au téléphone de la cible. De ce fait, vous aurez besoin de ses identifiants. Si vous vous demandez comment localiser quelqu’un sans qu’il le sache, cette méthode n’est pas la plus appropriée.

Ce service vous permet néanmoins, si vous avez les identifiants Apple, d’avoir un accès au téléphone en question. Vous pourrez donc supprimer le contenu, le bloquer, le faire sonner ou avoir sa dernière localisation. Dans un cas comme dans l’autre, il est primordial d’activer en amont les options de localisation sur le téléphone au risque de ne pas pouvoir le localiser.

Avec Localize.mobi

Outre les autres méthodes, Localize.mobi est l’un des moyens les plus efficaces pour localiser l’iPhone de quelqu’un. Le service est aussi utile pour localiser les téléphones basés sur Android.

Si pour fonctionner certains produits de localisation nécessitent des configurations minimales au niveau des téléphones, ce ne sera pas le cas avec Localize.mobi. Quel que soit le modèle ou la marque, le téléphone peut être rapidement localisé.

Pour son fonctionnement, le produit ne nécessite aucune installation au préalable. La localisation à travers ce service se déroule en 3 étapes. Dans un premier temps, il vous faudra vous rendre sur le site officiel de Localize.mobi et entrer le numéro du téléphone cible. La seconde étape consistera en un envoi de message au numéro indiqué. Le message contient un lien de localisation que vous pourrez personnaliser. Pour finir, la cible devra ouvrir le message et cliquer sur le lien pour être localisée. Il devra donc être d’accord avec une localisation avant que sa position ne vous soit partagée.

L’utilisation de mSpy pour localiser l’iPhone de quelqu’un

De nombreuses astuces peuvent être utilisées pour localiser un téléphone. Toutefois, elles peuvent présenter des limites. Pour offrir une localisation optimale, mSpy embarque de nombreuses fonctionnalités qui le démarquent. La fonction « espionnage iPhone » vous aidera si vous l’avez perdu et que toutes les autres méthodes ne fonctionnent pas.

Même s’il faut l’installer sur le téléphone cible pour profiter de ses services, cela ne prendra qu’un bout de temps. Ainsi, le logiciel vous permet de localiser avec précision l’emplacement d’une cible. Contrairement à certaines applications, la cible n’aura pas besoin d’autoriser son suivi.  Pour vous aider à effectuer un bon suivi, les détails suivants sont fournis :

  • Les trajets empruntés (sur une carte détaillée)
  • Les heures où les trajets ont été empruntés
  • Les coordonnées
  • Les adresses, etc.

Par ailleurs, mSpy est également un logiciel de géorepérage. Si vous devez  surveiller votre enfant, par exemple, vous pourrez définir dans les paramètres, des lieux que vous jugez sûrs. Ainsi, lorsqu’il en sortira, vous aurez des notifications. Il est possible de définir des zones sûres et dangereuses de façon illimitée.

De ce fait, vous saurez avec précision la fréquence à laquelle il visite ces zones. Pour cela, vous pourrez compter sur la fonction GPS sur laquelle s’appuie le logiciel. En utilisant mSpy, vous pourrez localiser un portable gratuitement sans autorisation. Même si le logiciel est payant, il est possible de profiter d’une période d’essai de 7 jours.

Conclusion

Vous savez désormais comment localiser l’iPhone d’un autre à travers plusieurs méthodes. Cependant, pour plus de fiabilité, mSpy se présente comme le meilleur choix. En effet, ce logiciel se démarque par sa polyvalence et surtout par sa facilité d’utilisation. Il offre des localisations précises et ne pose généralement pas de problème.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE