Par peur de perdre son public, Grand Corps Malade change de nom et devient Grand Corps Guéri

L’épidémie du Coronavirus met dans une grave situation le milieu du spectacle. Des concerts et festivals annulés en pagaille ont mis plus d’un artiste dans une situation compliquée. En plus de live organisés depuis chez eux pour garder un lien avec leurs fans confinés, certains ont étés obligés d’aller plus loin pour espérer garder leur précieux public.

Le slameur-réalisateur Grand Corps Malade a ainsi été obligé après mûre réflexion de changer de nom pour ne pas éloigner une partie de son public après le dé-confinement. Sur les conseils de ses producteurs, l’artiste a en effet décidé de se rebaptiser Grand Corps Guéri pour tenter de sauver son image après l’épidémie du Coronavirus. Ses producteurs ont ainsi déclaré :

« Passer plusieurs heures dans une salle enfermé avec un grand type infecté ça a de quoi paniquer le public. Il était donc logique pour rassurer les gens et les inciter à revenir voir ses concerts de ne pas les inquiéter sur l’état de santé de Grand Corps Guéri »

Le nom de son premier film Patients, a ainsi été modifié en Patients guéris. Une nouvelle qui on l’espère, permettra à l’artiste de revenir sur le devant de la scène avec un public rassuré.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires