Brest : On lui déféquait dans la bouche pendant son sommeil

Nous avons tous la plupart du temps une mauvaise haleine le matin, mais Jean-Claude Safouette est dans ce registre le champion du monde.

Cela fait 5 ans que sa famille évite de croiser Jean-Claude tous les matins, Jean Claude peut approcher à nouveau les siens dans la journée une fois son bain de bouche au canard WC effectué. Des spécialistes se sont penchés (pas trop près et pas le matin) sur le cas de Jean-Claude, après enquête le mystère de la mauvaise haleine de Mr Saoufette a été résolu.

Lorsque Jean-Claude s’endormait sur le dos et la bouche ouverte, son cochon dinde et ses perruches sortaient de leur cage puis en profitaient pour déféquer dans sa bouche.

Depuis que les animaux ne circulent plus librement dans la maison, Jean Claude et sa famille revivent sainement, et comme Mr Safouette ne pollue plus l’air de la maison avec sa mauvaise haleine, les fenêtres sont à nouveau fermées.

Par crainte de revivre à nouveau cette mauvaise expérience, Mr Safouette dort maintenant la bouche fermée, nu et sur le ventre, le nouveau souci c’est que maintenant Jean-Claude se plaint d’avoir des douleurs dans l’anus au réveil.

Une nouvelle enquête va être ouverte pour savoir qui s’amuse avec les fesses de Mr Safouette pendant la nuit, une taupe aurait déjà était découverte dans le grenier, a-t-elle voulut creuser une nouvelle galerie à l’intérieur de Mr Safouette ?

L’enquête est en cours…

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires