Connect with us

France

Bon on l’avoue. Macron, c’était nous. La blague va trop loin là.

Published

on

Kevin, tu as vu juste. Après 1 an, après le ralliement de centaines d’élus de tous bords, après avoir réussi à faire monter Emmanuel Macron en tête des sondages, on l’avoue. C’était nous.

Le canular avait commencé lorsqu’on a proposé à Jean-François (nom de l’acteur qui joue Emmanuel Macron) de quitter son job chez Rothschild pour rigoler un peu après avoir gagné 2 millions d’euros l’année d’avant.

JF a alors réussi à convaincre François Hollande de rejoindre son gouvernement vu son expérience de banquier d’affaires.

Jusque là, JF s’amusait bien et a réussi à emmerder tout le monde avec sa loi Macron, c’était marrant. Puis JF en a eu marre de lécher les bottes d’Hollande et on a décidé ensemble que cela serait amusant de pousser le canular plus loin.

Quelques meetings, quelques appels à ses anciens copains des médias (quand on a bossé chez Rothschild, on connait les bonnes personnes) et hop, en marche était en marche (lol).
On pensait arrêter la blague au bout de quelques jours.

Et puis JF a commencé à voir un vrai mouvement se mettre en marche (lol) et a complètement pété un plomb. Grâce à surexposition médiatique totalement orientée, JF a commencé à voir ses points monter dans les sondages et a coupé tout contact avec nous.

obsmacronok

Du coup, aujourd’hui Jean-François se retrouve propulsé en tête des intentions de votes avec des discours qu’on avait convenu d’écrire uniquement grâce à ce générateur de phrases creuses

Mais en même temps, ça marche toujours

Christine & theQueens: Ce n’était qu’un sketch de Valérie Lemercier

A 11 jours de l’élection, on se devait de l’avouer. Parce qu’on a déconné, ça va trop loin. Surtout qu’on soupçonne Jean-François d’avoir parié toute sa fortune sur la victoire de Marine Le Pen (d’où sa déclaration de patrimoine vide) et qu’il empocherait alors 3,75 fois sa mise en commençant à montrer son pénis à la télévision lors de ses meetings entre les 2 tours.

 

napol

 

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending