Omar Sy change son nom en « Lobster Yes » pour continuer sa carrière aux États-Unis #TrumpEffect

Faisant suite aux décrets prononcés par Donald Trump contre l’immigration, de nombreux acteurs étrangers et En particulier français prennent déjà les devants pour ne pas impacter leur carrière aux États-Unis.

Ainsi, l’agent de l’acteur français Omar Sy actuellement en vogue aux Etats-Unis, vient d’annoncer un changement d’identité en « Lobster Yes » pour s’assurer un avenir prometteur à sa carrière outre-atlantique.

Cette nouvelle a été reprise par de nombreux journaux américains pour montrer à quel point la politique étrangère de Donald Trump va à l’encontre des principes de bien séance et pose un réel problème éthique: renoncer à son identité pour poursuivre le rêve américain n’a jamais été à l’ordre du jour jusqu’à ce que Donald Trump soit en poste à la maison blanche.

Cette inquiétude de voir leurs carrières aux USA s’arrêter est partagée par de nombreuses autres célébrités françaises comme Marion Cotillard ou Jean Dujardin. Leurs agents respectifs ont confirmé être actuellement en train de monter un dossier similaire sans pour autant nous dévoiler leurs futurs noms de scène pour les Etats-Unis.

Cependant, Jean Dujardin pourrait se faire appeler « Gene Ofthegarden » selon des rumeurs dans son entourage.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires