Connect with us

Non classé

Le nouveau Saint-Nicolas proposé par Solidaris provoque la polémique

Published

on

Une nouvelle polémique. Une de plus. Solidaris, dans son éternelle envie de flatter la communauté musulmane qui ne lui a rien demandé, a décidé de laïciser encore plus le Grand Saint. Désormais, plus de mitre un chapeau pointu, plus de crosse mais un sucre d’orge et plus de toge d’évêque mais une robe de magicien. Son histoire a également été changée : Saint-Nicolas n’est plus un prêtre Turc mais un puissant mage originaire de Valinor. Son nom aussi est différent, Saint-Nicolas laisse place à Nicolalf le Rouge. Enfin, pour respecter tout le monde, y compris les Hobbits, le patron des écoliers ne déposera plus des friandises dans des chaussures mais déposera de l’herbe à chicha au pied de la cheminée. Ce faisant, Solidaris espère mettre fin à toute polémique.

Hélas, déjà, des voix se font entendre. Dans la sphère politique, on regrette la disparition de Saint-Nicolas (même si on peut réellement s’interroger sur le fait de laisser des enfants s’assoir sur les genoux d’un mec déguisé en curé) au profit d’un obscur magicien à l’origine douteuse ; il a passé beaucoup de temps en Terre du Milieu. Charles Michel raille Solidaris : « Je trouve surprenant de la part d’une mutualité socialiste de prendre comme symbole un homme qui était déterminé à travailler bien après ses 65 ans. Rappelons qu’il était honnête, courageux, intelligent et travailleur… c’est tellement éloigné de l’idée qu’on se fait des socialistes, ha ha ha !»

Mais la réaction la plus forte provient des affiliés : en effet, près de 80% des affiliés viennent du Mordor et beaucoup d’entre eux sont des Orques… Or, parmi tous ses exploits, le Mage Rouge, d’après la légende, est à l’origine de meurtres massifs d’Orques, considérés à l’époque comme une sous espèce ennemie des hommes. Une mère de famille raconte : « Nous avons fui Minas Morgul après la bataille de la Porte Noire pour retrouver le Mage qui nous a tant fait souffrir. Tout n’était pas parfait avec Sauron, mais là, nous avons été chassés chez nous. Je songe à changer de mutuelle et à rejoindre la Mutualité Elfique. »

Une chose est sûre, la laïcisation de la société n’est pas pour demain. Espérons que Noël apaisera les esprits, après tout, ce sera l’occasion de fêter la naissance de notre sauveur : Raptor-Jésus !

Advertisement

Non classé

Lockdown Partouze: « Il m’a dit vouloir se faire des PCR, je pensais pas que c’était des Plans Culs Réguliers »

Published

on

Le logeur de la partouze de diplomates à Bruxelles, Jawad B., s’indigne de voir les gens l’accuser sur les réseaux sociaux d’irresponsabilités.

J’ai loué à des infirmiers qui m’ont dit vouloir se faire des PCR, je pensais qu’ils parlaient de s’enfoncer des tiges dans les narines, pas autre chose et ailleurs.

Un test diagnostique du SARS-CoV-2 peut être effectué en cas de suspicion de maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) à l’examen clinique et en complément à des examens approfondis (tomodensitométrie, etc.). Il peut être effectué par des tests de réaction en chaîne par polymérase après transcriptase inverse pour la détection de l’ARN viral (RT-PCR) ou par des tests à base d’anticorps ELISA pour la détection des protéines du virion.

L’infrastructure de recherche européenne EVA (European Virus Archive) s’est rapidement organisée pour fournir aux laboratoires de diagnostic du monde entier des éléments viraux destinés à servir de contrôles pour les tests basés sur l’ARN ou sur la protéine.

Continue Reading

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Trending