Connect with us

France

Nouveau canular: Hanouna téléphone à un enfant leucémique et lui promet une greffe, il se suicide

Published

on

Cyril Hanouna est en roue libre totale. Il n’a désormais plus aucune limite et vient de repousser toutes les barrières de l’ignoble ce soir en faisant de nouveaux canulars en appelant l’hôpital Pasteur de Lyon au service pédo-oncologie pour parler à des jeunes enfants atteints de leucémie.

Dans son canular, Cyril Hanouna disait aux enfants avoir pour eux une greffe qui leur permettra de s’en sortir.

Dylan, le jeune garçon que l’animateur a eu au téléphone, a pleuré en direct et a remercié l’animateur de son don. Ensuite, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont éclaté de rire, provoquant l’effroi chez le jeune garçon qui s’est défenestré le soir-même.

HOMOPHOBIE – La séquence n’est pas près de terminer. Cyril Hanouna a indiqué dimanche 21 mai au Journal du dimanche qu’il avait l’intention d’attaquer le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) au sujet de la polémique suscitée par une séquence de son émission « Touche pas à mon poste » sur C8, dans laquelle il a piégé des homosexuels lors d’un canular.

Alors que le CSA a indiqué au Figaro avoir reçu 17.800 plaintes après cette séquence diffusée jeudi et que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, l’animateur estime en effet que l’institution a poussé les téléspectateurs et internautes à témoigner contre l’émission.

Dans le JDD, Cyril Hanouna « regrette » que l’un des membres du CSA « ait utilisé Twitter pour faire du buzz sur cette affaire en rameutant des protestataires ». L’animateur insiste toutefois sur le fait qu’il n’a jamais « mis en cause nommément quelque membre du CSA que ce soit ».

Advertisement

Culture

Un mystérieux monolithe est également apparu à Roubaix

Published

on

 

Un étrange monolithe vient de faire son apparition dans la ville des Hauts-de-France. Celui-ci ressemble à s’y méprendre aux deux derniers monolithes découverts ces derniers temps. La structure métallique se trouve à quelques mètres seulement du centre ville.

Des tentatives d’explications

De nombreux internautes ont noté les fortes similarités de ces deux découvertes aux monolithes extraterrestres accélérant les progrès de l’humanité dans le film de science-fiction “2001, l’Odyssée de l’espace”, de Stanley Kubrick.

D’autres, quant à elles, ont relevé les ressemblances avec les œuvres du célèbre artiste défunt John McCracken. Ce dernier était passionné de science-fiction. Son fils, Patrick McCracken, a déclaré au Times que son père lui avait confié en 2002 qu’il aimerait “placer ses œuvres dans des endroits perdus pour qu’elles soient découvertes plus tard”.

Continue Reading

Coronavirus

Valéry Giscard d’Estaing est mort

Published

on

 

L’ancien président français Valéry Giscard d’Estaing est décédé des suites du coronavirus à l’âge de 94 ans.

La dépêche de l’AFP est laconique : «VGE est DCD du Covid-19 (test PCR), ECG à 0 dans le CHU.»

L’Élysée a fait court : «Yep le keum il est dead pookie djadja», hommage bref mais efficace à la carrière littéraire de celui qui était également Académicien.

Continue Reading

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

Trending