Le nouveau Battlefield annoncé sur Twitter

Quelques jours après la révélation de son nouveau titre, Battlefield V, basé sur la seconde guerre mondiale, le studio suédois DICE vient d’annoncer dans la foulée son prochain hit : Battlefield VI.

Toujours soucieux d’être « inclusifs intersectionnels dans un objectif de changement des mentalités systémiques et institutionnelles » (N.D.L.R: des gauchos), le prochain titre de leur saga culte Battlefield mettra en scène toujours plus de femmes et de minorités visibles, via notamment une lesbienne handicapée d’un bras munie d’une prothèse.

Après une avalanche d’applaudissements et de félicitations de la part de la presse bolchévique pour Battlefield V (V comme Vaginal), le studio DICE a rapidement planché sur son nouveau titre.

Ainsi Battlefield VI mettra en scène une lesbienne handicapée musulmane obèse et plutôt vilaine physiquement dans un contexte de guerre moderne. Plus précisément en 2024 quand Donald Trump, agacé par son éviction du pouvoir après un second mandat, créera une armée parallèle grâce au Ku Klux Klan, dirigée par le Général Eric Themoor pour instaurer un 4ème Reich aux États-Unis.

La jeune Fatima Rodríguez devra alors mener la résistance contre la tyrannie du gros blondinet.
Les premières rumeurs de gameplay laissent à penser que la difficulté par défaut et obligatoire sera Ultra Hardcore Impossible, la guerre étant chose difficile en fauteuil roulant.
Mais comme dit le proverbe: « Mieux vaut mourir assis que vivre à genoux ».

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires