Nicolas Sarkozy propose 20 000  » cagadous  » pour les migrants.

L’ancien maire de Neuilly, Nicolas Sarkozy est intervenu ce matin au conseil municipal de cette ville. Réuni en catastrophe suite à l’arrivée de 2 TGV de migrants en provenance de Hongrie, le maire Jean-Christophe Fromantin devait prendre une décision sur l’accueil ou non des migrants.

A la surprise générale l’ancien chef de l’état a plaidé pour la construction immédiate de centres d’accueil. « Præteritis egregia quotidie florescit, » a-t-il dit faisant sienne la devise de la ville (Déjà illustre par son passé, de jour en jour plus florissante ).

Ainsi 20000 « cagadous » seront ériges sur les frontières du département, ouverture sur l’extérieur.

Interrogé par Canal plus l’ancien chef de l’état a expliqué que le choix du cagadou était un clin d’œil à son pays d’origine, la Hongrie, qu’il ne peut rejoindre à cause de l’avancée des troupes russes. Ces cagadous garantiront aux familles de migrants un hiver à l’abri du mauvais temps, tout en limitant les mauvaises odeurs.

En dernière minute nous apprenons que le Maire et la Mère de LevalloisPerret, la famille Balkany mettront en places mêmes structures.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires