Neymar à demandé à Zahia de lui apprendre à mieux simuler

Neymar a rencontré souvent Zahia ces derniers temps. Voila une nouvelle qui pourrait destabiliser la vie privée du footballeur et de sa compagne, mais également toute l’équipe du Brésil à la veille de sont quart de finale contre les diables rouges.

Pendant toute la convalescence du joueur à Rio, avant le mondial, l’escort préférée des bleus a souvent été vue au Brésil, pendant que la compagne de Neymar était à l’étranger pour son travail.

Nous ne sommes pas en mesure de révéler la nature exacte de relations entre le joueur et l’ex-prostituée.

Mais Neymar qui est un professionnel consciencieux, désire apprendre des meilleurs,et dans l’art de la simulation, le footballeur a encore beaucoup à apprendre, comme les spectateurs ont pu le constater en voyant les peu crédibles roulements sur le gazon du joueur tentant de feindre une blessure.

Ayant appris par Ribéry et Benzema que Zahia était entraîneuse spécialisée dans les passes et la simulation, le joueur brésilien l’a contactée pour parfaire sa préparation.

Est-ce que les conseils prodigués par Zahia permettront au footballeur de mener son équipe à la victoire contre les diables rouges ?

Réponse dans quelques heures.
Nordpresse, pour gagner des commissions sur vos inscriptions, vous propose les meilleurs bonus, ça peut être intéressant, pour 10 euros vous pouvez facilement gagner de quoi vous payez un resto ou 100 exemplaires de Sudpresse pour vos toilettes.
En Belgique:

En France:

Cliquez ici pour parier avec 10x votre cote et aider Nordpresse dans sa lutte contre les forces du mal.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires