Connect with us

France

Des gens TUENT des imprimantes au bureau (vidéo). Le mystérieux « printing syndrome » gagne du terrain .

Published

on

Hier, des scientifiques du Centre de recherche sur les phénomènes inexplorés ont prouvé que nous étions sans l’ombre d’un doute menacés par une épidémie d’une nouvelle maladie sociétale. En accord avec l’Organisation Mondiale de la Santé, les gouvernements des plus grandes superpuissances prévoient de convoquer un congrès extraordinaire. Cependant, certains médecins appellent au calme, en effet selon eux il y aurait un espoir !

Happy2Print – App that makes printing easy!!

Mysterious printing syndrome spreads all over the world! How can you recognize upcoming threat? Common symptoms: light neurosis, insomnia, aggression and anx…

Selon les spécialistes, dans le monde entier les employés de bureau sont exposés à un grave danger. Peu importe que vous travailliez dans une grande entreprise au dernier étage d’un gratte-ciel new-yorkais ou dans un petit bureau de poste à Vladivostok, le mystérieux syndrome peut vous menacer. Comme pour beaucoup de maladies, la prévention ainsi que le diagnostique précoce sont essentiels dans la réussite du traitement. Mais comment donc identifier le risque potentiel ? Si vous trouvez que vos relations avec votre imprimante de bureau sont difficiles à établir, si le fonctionnement de votre imprimante laisse beaucoup à désirer ou tout simplement si elle vous ignore ou évite le contact avec vous, veuillez consulter immédiatement un spécialiste. L’ignorance des premiers symptômes peut entraîner chez le patient une insomnie, tout type de nervosité, des troubles anxieux ou voire conduire à la folie. Dans les pires cas recensés, les personnes touchées peuvent courir dans les couloirs de bureau avec une hache à la main ce qui comme vous vous en doutez n’est pas recommandable et pourrait nuire à l’image d’une société. Heureusement, tout espoir n’est pas perdu ! Dr Doctor, une spécialiste en psychologie, papier et impression jouissant d’une grande notoriété mondiale, propose un traitement miracle: l’application dédiée aux smartphones, connue sous le nom de « Happy2Print ». Si vous remarquez que vos collègues de bureau ou vous-même souffrez d’une nervosité qui s’aggrave à la seule pensée de l’impression, cette application sera à la hauteur de vos attentes. Grâce à elle, vous ne sentirez plus rejeté par votre imprimante.

Ne vous inquiétez pas! L’histoire du mystérieux danger « printing syndrome » est certainement une blague, mais « Happy2Print » est bien réelle. Créée par l’entreprise International Paper, l’application proposée améliorera de manière significative le niveau de votre vie professionnelle et privée. Si vous êtes découragé par la difficulté de vous connecter à votre imprimante ou tout simplement si vous voulez imprimer plus rapidement et facilement, « Happy2Print » vous sera d’un grand secours. Elle vous permettra d’imprimer des photos, des listes de contacts, des documents, des e-mails (avec pièces jointes) ainsi que des sites web. Un grand nombre d’applications s’intègre facilement à « Happy2Print » en partageant leur contenu à imprimer. Vous pouvez imprimer en mode Wi-Fi et avec l’aide des plates-formes Windows Shared Printers et Google Cloud Print. Vous n’avez plus besoin d’envoyer vos fichiers de vos appareils mobiles à vos ordinateurs pour procéder à l’impression. L’application H2P vous offre la possibilité d’imprimer vos documents directement depuis votre smartphone ou tablette sans aucuns pilotes ! À partir de maintenant, l’impression deviendra un jeu d’enfant! Installez notre application et restez « happy » !

L’application iOS :

https://itunes.apple.com/be/app/happy2print/id974558207?l=pl&mt=8

 

L’application Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happy2print.premium&hl=fr

 

 

 

H2P_infographic_VF

 

Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending