Connect with us

Complot

Moscou, 3720 homosexuels arrêtés car soupçonnés d’être des espions américains

Published

on

Dans un contexte géopolitique déjà extrêmement tendu entre les USA et la Russie, Barrack Obama l’actuel président des États-Unis d’Amérique a lancé les hostilités contre Vladimir Poutine en expulsant du territoire américain 35 agents du renseignement.

Suite aux soupçons de piratage autour de l’élection présidentielle américaine par un groupe d’hacktivistes russes APT28 aka Fancy Bear, Barrack Obama a visiblement écouté ses conseillers et a décidé de durcir sa politique extérieure avec la Russie pendant ses derniers mois à la Maison Blanche.

L’information n’est pas encore officiellement confirmée, mais une vague de kidnappings d’homosexuels aurait eu lieu à Moscou et dans sa banlieue, sous prétexte qu’ils étaient des espions américains. En effet, les USA sont connus pour exporter leur façon de vivre au niveau international et les USA ont largement contribué à la démocratisation de ce choix de vie.

Selon des sources locales, près de 3720  personnes auraient été interpellées et en garde à vue pour une durée indéterminée.

Selon d’autres rumeurs non confirmées elles non plus, les gérants d’enseignes Mac Donald pourraient, eux aussi, être inquiétés, et faire l’objet de représailles suite aux sanctions américaines prises à l’encontre de ressortissants russes aux États-Unis.

Vivons-nous la reprise de la guerre froide? Donald Trump mettra-t-il un terme à cette bataille une fois qu’il sera en poste?

Continue Reading
Advertisement

Complot

Audition de Sarkozy « On a matché sur Tinder, le reste c’est privé »

Published

on

L’ancien président de la République est toujours auditionné dans l’affaire du financement libyen. Il a accepté d’ouvrir son téléphone pour partager des clichés privés.

« Au départ je ne voulais pas, mais la justice m’a forcé. » C’est tout peiné que Nicolas Sarkozy raconte son crush d’antan. « Sur Tinder on a matché desuite ! Malgré la distance, on a fini par se rencontrer. On avait les mêmes points communs : les femmes, l’argent, le pouvoir et plein de trucs spéciaux que vous ne pouvez pas comprendre. C’était un amour platonique à sens unique. Je ne pouvais pas lui rendre tout ce qu’il m’a donné alors je l’ai quitté. Avec délicatesse pour ne pas le blesser. Tenez regardez une autre photo. »

La rupture tranquille était engagée. Une belle leçon d’amour et d’amitié que les enquêteurs n’arrivent pas à comprendre d’après l’ancien président « Je leur parle amour et ils me parlent argent. Ça va durer longtemps cette histoire et elle ne mènera nulle part. »

Réponse dans son prochain livre.

Continue Reading

Complot

Scandale du masque chirurgical: la face bleue est en peau de Schtroumpf

Published

on

La crise du Coronavirus n’en finit plus et apporte chaque jour son lot de nouveau scandale. Le masque chirurgical, qui garantit 99% de non contamination, est désormais pointé du doigt. Sa traditionnelle face bleue vient de livrer son terrible secret de fabrication: elle est en peau de Schtroumpf 100% naturelle.

« On n’a pas réussi à obtenir le label Rouge Bio, mais on va tout faire pour l’avoir ! » annonce le PDG de Gargam SA, créateur de l’unique modèle de masque chirurgical. Le modèle est ensuite vendu aux usines chinoises afin d’en produire des milliards « On se base sur des Schtroumpfs grincheux car ils sont facilement clonables. On les élève pendant 4 mois jusqu’à ce que la peau soit ferme et imperméable. Puis on leur enlève et on fabrique des rouleaux de tissus. Voilà, vous savez tout. » La peau est garanti 100% naturelle malgré un élevage en batterie pas toujours respectueux « On s’en fout, ce sont des clones du Schtroumpf grincheux. Leur condition de vie nous importe peu. Tant qu’on nous fout la paix, nous ça nous va. » précise le porte-parole des Schtroumpfs.

« Finalement ce n’est pas si scandaleux que ça vu que les masques protègent la population à 99% » rappelle Olivier Véran. « À base de grincheux pour des grincheux, c’est bon ça. »

Continue Reading

Complot

Bien-être animal : Les fabricants de mixeur arrêteront de tester sur les bébés dès 2021

Published

on

Coup de tonnerre dans le monde de l’industrie.

Après l’annonce par Barbara Pompilli de l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques, et après la fin en trompe l’œil des tests sur les animaux pour les cosmétiques, le SNEC, syndicat national de l’Equipement de Cuisine, a pris tout le monde de court en annonçant à l’AFP qu’ils cesseraient tous tests de leurs nouveaux produits sur les bébés dès l’année prochaine.
Cette nouvelle vient soulever de nombreuses interrogations : les mixeurs seront-ils  toujours aussi performants ? Pourrais-je toujours vendre mon bébé ?

Une chose est sûre, les forains auront eux toujours le droit de faire bosser leurs gosses comme bon leur semble.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending