Le Ministère de l’éducation obligera tous les élèves à suivre le Ramadan dès l’an prochain

Mise à jour: Cette mesure a bien été prise lors de la mandature précédente sous le gouvernement Cazeneuve et sera appliquée par le nouveau gouvernement d’Edouard Philippe.

C’est le ministre de l’éducation, qui l’annonce : A partir de cette année, durant les périodes de Ramadan, tous les élèves, mais aussi leurs professeurs, devront faire le jeun. Exceptée pour raison médicale, ceux qui refuseraient pourraient se voir exclus des établissements scolaires et interdits de passer les examens.

Pour défendre son décret, la ministre explique : “Nous avons le devoir de nous ouvrir à l’autre dans note société multiculturelle. Si nous regardons à Bruxelles, Paris ou dans d’autres grandes villes, la majorité des élèves sont musulmans. Il est donc normal que nous nous plions à leur mode de vie. De plus, c’est un bon moyen d’intégrer la nouvelle culture montante en Belgique et en France”.

Cette décision a bien entendu été chaleureusement accueillie par l’Exécutif des Musulmans de France et de Belgique : “Ainsi nos jeunes ne seront plus tentés par les actions des mécréants à notre attention”.

La ministre annonce également que d’autres mesures d’intégration seront bientôt prises : Nourriture hallal dans les cantines, interdiction du porc, port du foulard obligatoire pour les filles, fin de la mixité scolaire.

Dans l’opposition, le Front National parle d’invasion et appelle à la révolte.

A partager pour que tout le monde sache ce que le gouvernement prépare !

[fvplayer src=”https://www.youtube.com/watch?v=0sNUzvW_iLU”]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires