Connect with us

Politique

Le Ministère de l’éducation obligera tous les élèves à suivre le Ramadan dès l’an prochain

Published

on

Mise à jour: Cette mesure a bien été prise lors de la mandature précédente sous le gouvernement Cazeneuve et sera appliquée par le nouveau gouvernement d’Edouard Philippe.

C’est le ministre de l’éducation, qui l’annonce : A partir de cette année, durant les périodes de Ramadan, tous les élèves, mais aussi leurs professeurs, devront faire le jeun. Exceptée pour raison médicale, ceux qui refuseraient pourraient se voir exclus des établissements scolaires et interdits de passer les examens.

Pour défendre son décret, la ministre explique : « Nous avons le devoir de nous ouvrir à l’autre dans note société multiculturelle. Si nous regardons à Bruxelles, Paris ou dans d’autres grandes villes, la majorité des élèves sont musulmans. Il est donc normal que nous nous plions à leur mode de vie. De plus, c’est un bon moyen d’intégrer la nouvelle culture montante en Belgique et en France ».

Cette décision a bien entendu été chaleureusement accueillie par l’Exécutif des Musulmans de France et de Belgique : « Ainsi nos jeunes ne seront plus tentés par les actions des mécréants à notre attention ».

La ministre annonce également que d’autres mesures d’intégration seront bientôt prises : Nourriture hallal dans les cantines, interdiction du porc, port du foulard obligatoire pour les filles, fin de la mixité scolaire.

Dans l’opposition, le Front National parle d’invasion et appelle à la révolte.

A partager pour que tout le monde sache ce que le gouvernement prépare !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=0sNUzvW_iLU »]

Advertisement

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Déçu, il arrête d’écrire des articles nordpresse car il n’y a plus le nombre de vues sur l’article ! [ouin ouin]

Published

on

pas content

Parce que ouin ouin.

Ben oui, parce que quitte à écrire des anneries de chimpanzés sur Nordpresse pour rien autant savoir combien de moutons nous suivent ! Comment savoir si ça plait, si ça buzz ? En plus tous les articles sont pas nécessairement publiés ou partagés sur facebook, tik tok (on the clock but the party goes on with[or without]you) ou autre instroisgram dans le sang. Comment on fait maintenant pour savoir si on s’améliore ? Déjà que j’essaie de faire des efforts pour l’orthographe (ouais déso mais …merde) … Franchement, Madame Pimson vous auriez dû jamais me laisser passer en deuxième…

L’enseignement en Belgique… M’en parler pas.

Aller à plus !

Chimpanzément votre.

Continue Reading

Monde

😱😱 Rituel de nécromancie à la Maison Blanche, cliquez ici POUR AVOIR PEUR 😱😱

Published

on

By

Entre cigares et messes basses, et malgré la perte de Jeffrey Epstein, la Maison Blanche tient à sa réputation en laisse depuis bien des années. Mais ce qui s’est joué ces derniers jours ne vise pas qu’à satisfaire des pulsions ou à attraper le plus de chattes possibles.

Donald Trump, grand perdant de l’élection présidentielle de novembre, est à la recherche de 11 780 votes manquants qui lui permettraient de remporter la victoire. Cette révélation enflamme Twitter et le hashtag « #TrumpTapes » pullule sur le réseau social.

Le rituel aurait été réalisé pendant l’appel passé par le Président des États-Unis sortant au Secrétait d’État de Géorgie. Les experts, les restes trouvés dans le bureau oval et autour du téléphone, permettraient de ramener à la vie des électeurs décédés.

Certains démocrates affirment par ailleurs que les injections d’antibiotiques Umbrella reçues par le Président lors de son séjour à l’hôpital militaire de Walter Reed (Bethesda, Maryland) lui auraient donné la marche à suivre.

Faire revenir à la vie la plupart des covidiots, majoritairement républicains, dépourvus de cerveau, garantirait-il la victoire à Donald Trump ?

 

 

Continue Reading

Trending