Connect with us

Non classé

Michel Sardou est décédé

Published

on

Nous apprenons avec une immense tristesse le décès de Michel Sardou, chanteur et poète ayant vanté le viol, la peine de mort, ainsi que le colonialisme. Son corps sans vie a été retrouvé en Irlande où il passait régulièrement ses vacances entre deux voyages en paquebot. Les premières constatations de la police semblent accréditer la piste de l’assassinat politique, une lettre de revendication rédigée en anglais exigeant que l’État français réduise les quotas de chansons française sur les ondes radiophoniques. La police irlandaise se perd en conjectures : les assassins proviendraient-ils de groupuscules d’extrême gauche ? De fans de rock ne supportant plus la variété poujadiste francophone ? Ou d’un déséquilibré ayant maquillé son crime en assassinat politique ?

Le corps du chanteur a été retrouvé atrocement mutilé dans la fosse à purin d’une ferme, près de Limerick. Avant d’être exécuté par écrasement de la tête à coups de marteau piqueur, le chanteur a eu les deux genoux fracturés par une barre de fer, et a été émasculé à la tronçonneuse. Diverses parties de son corps ont été ensuite données comme aliments aux cochons par le ou les assassins, et on n’a réussi à reconnaître l’artiste que par sa carte d’adhérent au Front National.

Le propriétaire des cochons, interrogé, a déclaré : « je ne comprends pas, mes cochons n’avaient fait de mal à personne, ils ne méritaient pas un traitement aussi dégradant ! ».

L’Elysée, appelé par téléphone aujourd’hui-même, a expliqué qu’il ne cèderait pas à la menace et qu’il allait terroriser les terroristes : les quotas de chansons patriotiques françaises vont être doublés sur toutes les radios à partir de lundi, et France Musique devra passer au moins 6 heures de marches de la légion étrangère sur ses ondes en guise de représailles. Le ministre de la culture a annoncé que les restes du chanteur feraient l’objet de funérailles nationales à Vichy, et qu’une dizaine de sans papiers africains seraient exécutés en place publique pour apaiser les esprits.

Enfin, on envisage de couper le téléphone de France Gall, en hommage à la victime et en référence à la chanson de Sardou où ce dernier demandait explicitement qu’on ne l’appelle plus jamais France.

Source

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending