Connect with us

People

Michel Polnareff a eu la vie sauve grâce à un don d’organe de Pascal Obispo

Published

on

Plusieurs rumeurs ont fait état que l’embolie pulmonaire récemment contractée par Michel Polnareff n’était en réalité qu’un subterfuge ayant permis l’annulation de concerts pour des convenances personnelles du chanteur. Suite à une enquête diligentée par la Justice française, nous pouvons désormais certifier que la maladie de Michel Polnareff était bien réelle et que ce dernier a frôlé la mort ce 3 décembre dernier.

En effet, lors de son admission à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, les deux poumons du chanteur de 72 ans étaient dans un état jugé irrécupérables. Seule une greffe d’au moins un poumon pouvait sauver l’interprète de « Lettre à France ». Encore fallait-il trouver un donneur compatible…

Informé de l’état de santé de son idole, Pascal Obispo s’est directement proposé pour donner un de ses poumons à Michel Polnareff, le chanteur bordelais estimant qu’entre père et fils spirituels, la compatibilité était garantie. Michel Polnareff étant tombé dans le coma entre son admission et la proposition de Pascal Obispo, les médecins décidèrent de pratiquer l’opération de toute urgence. Celle-ci se déroula parfaitement bien et, au-delà de toutes les espérances, les deux chanteurs ont aujourd’hui retrouvé la plénitude de leurs moyens.

Contacté par nos soins, Pascal Obispo a confirmé son geste de solidarité, tout en précisant qu’au décès de Michel Polnareff, le poumon prêté lui sera restitué. Michel Polnareff, quant à lui, ne semble pas très reconnaissant : « J’aurais préféré crever plutôt que d’être sauvé par cette imposture d’opérette. Je fumerai donc dorénavant cinq paquets de clopes par jour pour que la rétrocession du poumon ne soit plus envisageable. Vous ne voudriez quand même pas qu’une partie de moi se retrouve dans Obispo, ne fût-ce que pour une seconde ? A ma mort, je veux que mon corps soit enterré, pas placé dans une poubelle ambulante« .

Si on peut être rassuré sur l’état de santé de Michel Polnareff, cela ne fait toutefois aucun doute que la star des seventies n’est pas prête à enterrer la hache de guerre vis-à-vis de son plus célèbre fan.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

[EXCLU] Johnny Hallyday aperçu sur Mars, le chanteur préparerait sa prochaine tournée des adieux

Published

on

Johnny serait donc bel et bien vivant. Avant sa fine expertise sur l’absence totale d’intelligence observée sur Bernard-Henri Lévy, Persévérance aurait en effet envoyé de multiples clichés nous montrant Johnny Hallyday préparant sa prochaine et ultime tournée des adieux.

Si la puissance du rock’n’roll émise sur la Planète Mars par Johnny Hallyday aura quelque peu désorienté le rover martien, rendant ainsi l’exclusivité de la tracklist de cette tournée purement et simplement inaudible, les clichés eux demeurent intacts sur la santé du King.

Revêtu de son plus beau costume de cuir noir, Johnny aurait ainsi tenté d’annoncer que si la situation sanitaire ne lui permettait pas de remplir le stade de France, ce dernier organiserait un réseau de navettes afin de pouvoir donner sa tournée depuis la planète Mars. L’annonce de cette ultime tournée des adieux s’avèrerait être une levée de fonds salutaire pour le trou béant laissé dans l’héritage de David et Laura.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending