Michael Jackson devient officiellement blanc après un traitement à l’eau de Javel

C’est une annonce du Président des Etats-Unis Donald Trump qui aura encore une fois fait beaucoup parler d’elle. Ce dernier avait en effet conseillé lors d’une conférence de presse « des injections d’eau de Javel » pour contrer le Coronavirus.

Une recommandation qui n’a pas laissé indifférent plusieurs américains qui ont de suite voulu appliquer le conseil de leur Président , puisque l’un d’entre eux, ni plus ni moins que Michael Jackson, a officiellement annoncé les retombées positives de ce traitement qu’il aurait appliqué depuis plusieurs jours.

Sa famille a par ailleurs déclaré ce matin : « En plus d’être complètement guéri de toute maladie, Michael a de plus réalisé l’un de ses plus grands rêves ; Il est devenu officiellement plus blanc que n’importe quel blanc »

Une annonce qui fera sûrement parler d’elle et rassurera sûrement nombre de fans sur l’état de santé de leur idole, le King of Pop, qui s’est désormais rebaptisé le « White King of Pop ». De quoi assurément calmer plusieurs détracteurs du Président américain sur la véracité de ses propos qui en plus de sauver l’Amérique, aura de plus réussi le pari  de ressusciter l’une de ses icônes les plus emblématiques.

De quoi entonner fièrement le nouveau slogan de sa future campagne présidentielle :

« Make America Javel Again, Donald Trump ! »

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires