Mélenchon, Hamon et Jadot parviennent a un accord, le sujet va vous étonner

Coup de tonnerre dans la campagne présidentielle Française : les 3 candidats de gauche semblent avoir trouvé un compromis.
Alors que les commentaires vont bon train chez les commentateurs de cette campagne, et que les militants se renvoient chacun la balle a coup de “c’est pas moi qui va commencer !” et “céssuilakidikihé”, nos meneurs de revue préférés nous prouvent qu’on peut compter sur eux pour une gestion sérieuse du pays.
Tout le monde ou presque se félicite bien entendu de ce compromis et se permet a révasser a un avenir radieux, où Le Pen ne serait pas au deuxième tour et Fillon battu.
Des images de liesse nous parviennent depuis la rue Solferino et depuis le QG de campagne de La France Insoumise. Léger bémol cependant car d’importants dégats et de nombreux jours d’ITT sont à déplorer, causés par l’hologramme de Mélenchon en état d’ébriété avancé.
Tryo a annoncé un concert ce soir au Fouquet’s, alors que Renaud, s’étant mis a reboire, lachait un “Où est-ce que j’ai mis mon flingue ?”.
Du coté des éditorialistes, par contre, c’est l’hécatombe : Zemmour est parti en colocation chez Depardieu, Christophe Barbier a utilisé son Fongecif pour entamer une formation de masturbeur de dindons, et Bourdin met a profit son expérience pour entamer un carrière d’enfileur de perles, qui s’annonce prometteuse.
Leur décision donc, après plusieurs heures de débats a huis clos, est à l’unanimité : la robe est vert/caca d’oie.

4584837_4_2c90_la-fameuse-robe-qui-divise-internet-blanc-et_e532a513aa7666e1605baa7d306ab97a

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires