Connect with us

Non classé

Mélenchon, Hamon et Jadot parviennent a un accord, le sujet va vous étonner

Published

on

Coup de tonnerre dans la campagne présidentielle Française : les 3 candidats de gauche semblent avoir trouvé un compromis.
Alors que les commentaires vont bon train chez les commentateurs de cette campagne, et que les militants se renvoient chacun la balle a coup de « c’est pas moi qui va commencer ! » et « céssuilakidikihé », nos meneurs de revue préférés nous prouvent qu’on peut compter sur eux pour une gestion sérieuse du pays.
Tout le monde ou presque se félicite bien entendu de ce compromis et se permet a révasser a un avenir radieux, où Le Pen ne serait pas au deuxième tour et Fillon battu.
Des images de liesse nous parviennent depuis la rue Solferino et depuis le QG de campagne de La France Insoumise. Léger bémol cependant car d’importants dégats et de nombreux jours d’ITT sont à déplorer, causés par l’hologramme de Mélenchon en état d’ébriété avancé.
Tryo a annoncé un concert ce soir au Fouquet’s, alors que Renaud, s’étant mis a reboire, lachait un « Où est-ce que j’ai mis mon flingue ? ».
Du coté des éditorialistes, par contre, c’est l’hécatombe : Zemmour est parti en colocation chez Depardieu, Christophe Barbier a utilisé son Fongecif pour entamer une formation de masturbeur de dindons, et Bourdin met a profit son expérience pour entamer un carrière d’enfileur de perles, qui s’annonce prometteuse.
Leur décision donc, après plusieurs heures de débats a huis clos, est à l’unanimité : la robe est vert/caca d’oie.

4584837_4_2c90_la-fameuse-robe-qui-divise-internet-blanc-et_e532a513aa7666e1605baa7d306ab97a

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

Ségolène Royal arrêtée par l’armée birmane

Published

on

Il a fallu 4 mois à l’armée birmane pour dénouer cet impressionnant imbroglio.

« Nous pensions qu’Aung San Suu Kyi tirait les ficelles de l’opposition. Mais non, ce n’est qu’un sosie de la véritable instigatrice du mouvement anti-militaire birman. ». C’est donc en coopération avec la France que l’armée birmane vient d’arrêter Ségolène Royal « On a attendu devant CNews, BFMTV et LCI depuis 2 mois. Comme elle ne venait pas on est allé directement à Trouville-sur-Mer. Et là bingo ! »

Extradée en Birmanie, Ségolène Royal clame son innocence « Votre culpabilitude sera prouvée, je suis innocente. Il y a erreur sur la personne, je n’ai jamais rien fait en politique. »

Aung San Suu Kyi est arrivée en France ce matin pour combler le vide laissé par Ségolène « J’ai de quoi faire ! »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Alexander, un influenceur belge qui humilie Vincent Flibustier (avec la complicité de la RTBF)

Published

on

Pas facile de vivre de sa notoriété sur les réseaux sociaux. Vincent Flibustier fait face à une concurrence terrible. Influenceur officiel pour les magasins Aldi, le fondateur de Nordpresse s’est vu humilier par Alexander, un influenceur flamand qui a le vent en poupe. Son influence est telle qu’il est capable de former un gouvernement belge autant que de le faire capoter.

Alexander a réussi à faire du placement de produit dans le JT de la RTBF pour les magasins Delhaize ! Ce que Vincent Flibustier ne pourra jamais faire vu les relations avec son ancien employeur.

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Manuel Valls demande à Elizabeth II s’il peut avoir la place de Prince

Published

on

L’ancien premier ministre Manuel Valls a décidé de demander à la Reine d’Angleterre s’il pouvait prendre la place de Philippe dans la famille Royale.

Segolene Royal est également dans la course, elle est déjà de la famille Royal.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending