27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

Marlène Schiappa se lance dans la coiffure avec son salon « Disrup’TIFF »

Marlène Schiappa, qui a d’abord dit qu’il s’agissait d’un faux compte, puis d’un piratage, puis a menacé via son avocate (qui est la compagne de Benjamin Griveaux et s’y connait en bad buzz, mais cela ne nous regarde pas) d’attaquer toute personne qui affirmerait que Marlène Schiappa a fait cette vidéo.

http://www.ipreunion.com/thumb/source/png/0700259001609741035/w650-h365-q100-cc/marlene-schiappa-a-change-de-coiffure-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde.jpg

Marlène Schiappa a donc décidé de prendre les choses en main et de lancer son propre salon de coiffure, puisqu’elle peut continuer à exercer une profession en plus de son secrétariat d’état.

Alors que d’autres ministres préfèrent la gestion d’un casino pour arrondir leurs fins de mois, Marlène Schiappa préfère la coiffure. Jean Castex a d’ores et déjà annoncé qu’il ne serait pas client. François Hollande quant à lui a réservé pour le jour de lancement du salon.

Il sera évidemment nécessaire de posséder une carte du parti LREM, laissant actuellement le salon ouvert seulement à 4589 personnes en France. Cette communication « Cheveux-politiques » pour objectif de rassembler plus de personnes au seins du parti.

Christophe Castaner devrait reprendre les ciseaux pour réaliser des mulets dont il a le secret. Pour réserver, il est conseillé de téléphoner au nouveau numéro vert « Lissage Brésilien » créé pour l’occasion. Attention, partager cet article peut vous conduire au tribunal selon l’avocate de Marlène Schiappa.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE