Connect with us

France

Marine Le Pen promet de garder quand même quelques musulmans en France,  » juste pour assurer sa postérité « 

Published

on

Marine Le Pen, candidate de l’extrême droite à l’élection présidentielle en France, a déclaré tout récemment se préparer à présenter ( enfin ), sa campagne.
Dans les grandes lignes, l’enfant de Jean-Marie entend abroger la loi El Khomri sur le travail, qu’elle juge «néfaste». En revanche, elle a affirmé qu’elle n’avait pas l’intention de revenir sur les trente-cinq heures, tout en ouvrant la voie à une négociation branche par branche. «On pourra donc, en fonction de ces négociations, travailler trente-neuf heures mais payées trente-neuf !», a t’elle lancé, mais toujours sans répondre d’un plafond.
La candidate du Front National s’inspire également de Donald Trump et souhaite ainsi mettre en place un «protectionnisme intelligent, piloté par un Etat stratège» et «un patriotisme économique», qui se traduirait simplement par une augmentation des droits de douane.
Concernant l’Euro, elle souhaite dévaluer la monnaie pour redynamiser l’industrie française. L’aspirante présidente a déjà annoncé qu’en cas d’échec des négociations, elle proposerait aux Français un référendum sur la sortie de la monnaie européenne. Lynchée sur les conséquences désastreuses qu’une telle décision aurait sur l’économie, Marine semble revenir sur ses pas, en annonçant le 25 janvier sur Europe 1 vouloir maintenant une «monnaie nationale» pour les Français au quotidien, et une autre pour les Etats et les grandes entreprises. On ne peut pas lui reprocher de manquer d’imagination.
Sur les dépenses publiques, La présidente du FN a déjà annoncé qu’en cas d’accession à l’Elysée, elle mettrait en place un programme de réduction des dépenses de 60 milliards d’euros, qui seraient ramenés, après un mandat, aux alentours des 50% du PIB, contre 56,8% en 2016. Mais sans dévoiler sa recette secrète pour y parvenir.
Et enfin, sur l’immigration, Marine Le Pen entend supprimer le regroupement familial, le droit de sol, modifier le code de la nationalité, restreindre l’arrivée de travailleurs étrangers aux seuls secteurs en tensions, et limiter les demandes d’asiles  » aux cas qui le justifient réellement « . Concernant l’Islam, la candidate FN se veut néanmoins rassurante. Elle promet de ne pas virer tous les musulmans.  » Ce serait irréaliste, si l’on considère de plus que sans eux, mon parti ne connaît plus de raison d’être. Tout est dans la modération. Il faut supprimer l’aspect pandémique, mais en garder juste assez pour faire rager les Français. Comment voulez vous que j’assure ma postérité autrement ? « . Sur ce point, au moins, la candidate prouve qu’elle peut se montrer douée de raison.

Commentaires
Advertisement

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Commentaires
Continue Reading

Article marrant

Xavier Dupont de Ligonnès quitte Daft Punk

Published

on

By

Xavier Dupont de Ligonnès, vient de tomber le masque et  a annoncé ce samedi 22 février qu’il renonce à son duo iconique dans le groupe Daft Punk. «Les événements m’amènent à arrêter Daft Punk parce que non seulement ça ne me rapporte rien avec cette pandémie mais il est désormais possible de ne plus être reconnu en portant un masque chirurgical», a-t-il déclaré à Nordpresse.

 

Commentaires
Continue Reading

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Commentaires
Continue Reading

Trending