Le concert de Mariah Carey organisé à Times Square pour le passage à la nouvelle année s’est véritablement transformé en désastre pour la diva américaine.
En effet, sa prestation n’a visiblement pas été à la hauteur des espérances des spectateurs qui se sont rués sur les réseaux sociaux pour se moquer de sa performance.
Certains sont même allés jusqu’à suspecter des hackers russes d’avoir pirater son micro.
Mariah Carey s’est défendue au lendemain de la prestation d’accuser la société de production du show, estimant que les moyens techniques mis en place n’étaient pas à la hauteur des événements.
D’après un rapport post mortem de l’incident, l’équipe d’investigation mandatée par les avocats de la chanteuse ont pu prouver que le micro mis à disposition pour le concert était en fait le même modèle que celui utilisé par le chanteur Will I Am lors du concert d’ouverture de la Fan Zone en juin 2016.
Une comparaison des numéros de série du microphone aurait permis de faire le rapprochement.
Si cela est prouvé, on comprendrait alors pourquoi les deux prestations ont été aussi ratées. Will I am et Mariah Carey pourraient alors se retourner contre le manufacturier du microphone, dont nous ne pouvons pas dévoiler le nom à ce stade de l’enquête.
Comme promis:

Japanese Man Smiling Lifestyle Happiness Concept

