Connect with us

Gilets Jaunes

Le maillot jaune du tour de France éborgné par un tir de LBD

Published

on

Vainqueur de la première étape samedi, le Néerlandais Mike Teunissen s’est offert un deuxième succès au Tour de France et a été éborgné dans la foulée par un tir de gendarme vers son accoutrement jaune.

« Hier, j’ai dit que c’était comme un rêve, il était difficile d’avoir une vision claire », a confié Teunissen, vainqueur surprise samedi.
Lundi, la troisième étape, entre Binche et Épernay, est propice aux puncheurs comme Teunissen et Michel Fourniret, deuxième du général à 10 secondes. « Avant le départ, j’avais des ambitions pour cette étape. Je conserve ces ambitions », a confirmé Teunissen. « Avec Wout, nous sommes deux des favoris de l’étape. On a montré ces derniers jours le niveau qui est le nôtre. Nous nous entendons bien. Nous devrons bien communiquer dans le final pour que l’un de nous soit devant. Si je ne perds pas de temps, je garde le maillot. S’il gagne, ce sera lui. Dans ce cas, je serai content pour lui, ça restera deux jours formidables. »

Continue Reading
Advertisement

Gilets Jaunes

Vraie info: Il se coince les couilles dans une chaise, la fin va vous étonner. (Photos 😱) (SNAP 😵)

Published

on

Ceci est un article de type Sudpresse. Cliquez pour voir des couilles.

Continue Reading

France

Un mystérieux virus fait des ravages à la police française et provoque des spasmes musculaires!

Published

on

By

Il est nommé le « macrovirus » et il fait actuellement des ravages au sein des effectifs de police en France. Plusieurs centaines de policiers en seraient effectivement atteints. Le virus se caractérise par une importante poussée d’adrénaline et des spasmes musculaires lorsque le sujet se trouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Pour éviter d’être un danger pour eux-mêmes, les policiers touchés reçoivent une combinaison spéciale ainsi qu’un casque à visière.

Continue Reading

France

Sibeth Ndiaye nommée préfète de Paris à la place de Didier Lallemant

Published

on

By

Sibeth Ndiaye (prononcé [n͡djaj])1, née le  à Dakar (Sénégal), est une conseillère en communication et femme politique française. Née sénégalaise, elle est naturalisée française en 2016.

Membre de l’UNEF, elle adhère en 2002 au Parti socialiste. Elle devient ensuite l’attachée de presse de Claude Bartolone, alors président du conseil général de la Seine-Saint-Denis. Ayant rejoint En marche, elle est chargée des relations de presse d’Emmanuel Macron durant sa campagne présidentielle de 2017. Elle suit celui-ci au palais de l’Élysée après son élection. En , elle est nommée secrétaire d’État auprès du Premier ministreporte-parole du gouvernement.

Continue Reading

Trending