27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Macron annonce le plan Urgence EHPAD: les pédophiles réquisitionnés

Le président français prend le taureau par les cornes. Il vient en effet d’annoncer le plan Urgence EHPAD pour mettre un terme au manque de main d’oeuvre dans les établissements. Il vient donc de réquisitionner tous les pédophiles actuellement en prison afin de les faire travailler en EHPAD.

« Ils ne seront pas tentés. Ils seront contrôlés. Ils se sentiront utiles. Et surtout ils ne coûteront pas grand chose. » Par ces mots, Emmanuel Macron lance son programme du renouveau de la phase post-covid. Il entend faire du neuf pas toujours avec du vieux, aller vers ce qu’attendent les français dans le monde d’après. « Je saurai les surprendre. Cette première mesure est symbolique car elle règle 2 problèmes majeurs: le bien-être des séniors et le suivi des pédophiles. »

L’opposition salue cette initiative et cette innovation politique. Daniel Cohn-Bendit se veut tout de même guère enthousiaste « Ah oui, ça donne pas envie effectivement…Pas très motivant tout ça. »

Les séniors accueillent cette nouvelle avec sympathie « On espère avoir l’aide de Christian Quesada, on l’a beaucoup aimé à la télé ! » raconte Jeannine de l’EHPAD des Hortensias. Même son de cloche pour Louis, 92 ans « Tant mieux, ils vont en chier et ça nous fera plaisir. »

Les principaux intéressés ne souhaitent pas s’exprimer pour le moment. Seul Michel Fourniret a accepté de dire deux mots sur cette mesure: « Il faut rétablir la peine de mort pour nos crimes. Et vite. ». Chose impossible.

Les directeurs d’EHPAD assuurent qu’ils ne croiseront aucun enfant « Les familles ne viennent jamais les voir. Ils ont réussi à se débarrasser de leurs vieux c’est pour venir les voir le week-end ! »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE