Connect with us

France

Les migrants fondent une ville et touchent plus de 8 millions de subventions !

Published

on

 Bienvenue à La-Jungle-sur-mer, voilà le petit mot adressé aux journalistes venus découvrir cette nouvelle ville de la banlieue calaisienne. En effet, le campement de migrants installé depuis des années est désormais officiellement une ville. Cela faisait quelques mois que la décision était attendue et après avoir hésité et renoncé à « Migrant city », La-Jungle-sur-mer est donc la  36 659ème commune de France.
« Ces terrains étaient à l’abandon depuis depuis plusieurs années, ils ne rapportaient rien à la ville, alors on les a donnés. » Voilà comment la mairie de Calais justifie l’abandon de son territoire, premier pas indispensable pour la création d’une nouvelle entité territoriale. Quand on les interroge sur la moralité et les conditions de vie sur ce camp devenu une ville, la réponse bien que très fermée en dit long : « Ce n’est plus le problème de Calais ».
Le camp va donc pouvoir s’organiser comme une petite ville et avoir ses propres représentants, sa propre administration, si cela enlève une épine du pied de la ville de Calais, le petit groupe à l’origine du projet vise également un développement économique sans précédent. En effet, c’est un petit pactole de subventions distribuées par les collectivités territoriales (département, région, état et Union Européenne) qui va affluer dans les caisses de la mairie au 1er janvier ! D’après nos calculs, il s’agirait de plus de 8,4 millions d’euros ! En France, chaque administré « rapporte » à sa commune environ 1054,13 euros, le nombre estimé de migrants approchant les 8000, c’est le jackpot pour La-Jungle-sur-mer !
Reste à savoir ce qu’ils en feront, les premières élections municipales auront lieu en mars. Marwan Lipan, candidat déclaré pour cette élection de maire (il toucherait 2091,81 Euros bruts par mois pour cette fonction) promet d’ores et déjà une tente de mairie « bleu blanc rouge, aux couleurs du pays de nos rêves : la Grande-Bretagne ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

France

Dissolution : « Génération Identitaire » se reforme 1h après en « Identitaire Génération »

Published

on

Dissolution : Génération Identitaire se reforme 1h après en Identitaire Génération

Après avoir voulu museler ceux qui ne pensent pas comme eux, le gouvernement à décider de dissoudre

Génération identitaire tout en réaffirmant que la liberté d’expression est essentielle en république.

Gérald.D : » Depuis quand une association a le droit de dénoncer ce que l’état ne fait pas » ?

L’état réfléchi a dissoudre le 70% des français qui sont contre l’immigration de masse… en espérant que ce ne soit pas dans l’acide.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Résumé de Castex à 18H: RIENG.

Published

on

RIENG POUR LES FRANCAIS ET LES BELGES

Découvrez RIENG: LE FILM. 

JavaScript is not available.

pic.twitter.com/ULXb38JBb5

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Meghan Markle bientôt à Paris sur invitation de la Reine, découvrez son itinéraire.

Published

on

Meghan Markle, née le 4 août 1981 à Los Angeles, est une comédienne américaine, devenue membre de la famille royale britannique.

Elle se fait connaître en tant qu’actrice, grâce à son rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur mesure.

Le 19 mai 2018, elle épouse le prince Harry, fils cadet du prince Charles et de Diana, petit-fils de la reine Élisabeth II et devient duchesse de Sussex.

Après avoir mis entre parenthèses sa carrière lors de ses fiançailles en novembre 2017, elle et son mari décident, au printemps 2020, de prendre leurs distances avec la famille royale et de mener une vie financièrement indépendante.

Elle prendra prochainement le chemin de Paris pour un voyage organisé pour se réconcilier avec la Reine Elizabeth 2.

 

Elle devrait passer par la place de la république et ensuite au retour à son hôtel prendre le chemin du tunnel de la voie Georges-Pompidou sous la place de l’Alma et traverser le Pont de l’Alma.

Fort à parier que cette visite en france de la princesse fera sensation.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending