27.5 C
Charleroi
samedi, avril 13, 2024

RECENT

Les dinosaures étaient antivaccins, et c’est ce qui aurait engendré leur extinction

C’est la théorie du Professeur Olivier Graoult, qui aurait récemment publié des essais très controversés sur la chloroQueen, à savoir le fait de faire prendre une dose quotidienne de Queen afin d’éradiquer le virus de la COVID-19. Selon ce dernier, qui s’est confié à nos journalistes ce matin :

 » écouter Bohemian Rhapsody dix fois par jour annihilerait tous les effets du virus. Comme ce virus a mauvais goût et préfèrerait selon les  études très rigoureuses menées par mon laboratoire Patrick Fiori où Florent Pagny, voire même Vianney, l’excès de bonne musique pourrait tout bonnement et simplement le tuer « 

Une théorie qui a cependant été rejetée par le Conseil Scientifique et l’OMS, le traitant volontiers de charlatan. Mais c’est aujourd’hui une nouvelle étude qu’a publié le Professeur Olivier Graoult qui retient notre attention : en effet, selon lui, et ses études rigoureuses, l’extinction des dinosaures serait due à leur refus d’un vaccin qui aurait pu empêcher les météorites de s’écraser sur eux. L’intéréssé nous a ainsi déclaré :

 » Déjà, à l’époque, un reportage choc et conspirationniste avait été diffusé par les Vélociraptors qui avaient pour but de discréditer le vaccin et propageait l’idée d’un complot mondial dirigé par les Tricératops. « 

Une théorie, qui si elle mérite d’être vérifiée et analysée, a au moins le mérite de mettre en lumière les effets néfastes du complotisme sur une population, qui aurait déjà eue raison d’elle-même il y a des millions d’années.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE