27.5 C
Charleroi
lundi, juin 24, 2024

RECENT

Le Qatar rachète la Coupe du Monde au Black Friday, la Coupe du Monde arrêtée.

Ca vient de tomber ! Les dirigeants Qataris ont finalement décider d’acheter la coupe du Monde à l’occasion du Black Friday. En effet, après de longues discussions et une offre faite par les Qataris, le président de la FIFA a accepté la demande et fut satisfait de recevoir le chèque. Par conséquent, le trophée revient au Qatar et toutes les autres équipes sont éliminées. Un des dirigeants nous confie :

 » A -10%, nous avons sauté sur l’occasion… le trophée nous a donc couté que 900 milliards d’euros… C’est une très bonne affaire pour nous. Nous avons les deux premiers matchs alors… Nous employons nos moyens à nous »

Cet achat a bien évidemment susciter de l’énervement au sein des autres sélections, notamment celle de France, avec la réaction immédiate de Didier Deschamps, qui a pu s’exprimer ses plus sincères paroles :

« Putain »

Les autres favoris du tournoi sont également révoltés, comme le footballeur mondialement connu Neymar, qui témoigne :

« Madre mia … C’est une véritable tristesse pour nous tous … Nous sommes agacés mais de mon côté je rentrerai au Brésil au plus vite afin de profiter et danser la Samba avec mes chicas dans les favelas »

Sans doute un vrai retournement dans l’histoire de la Coupe du Monde, qui n’avait jamais été achetée auparavant. Les grandes stars pour qui cette compétition était la dernière danse se sont réunies. Messi et Ronaldo ont pu s’exprimer :

« SUUUU » aurait pu confier le portugais avant de débiter son palmarès au nain argentin.

Coup de tonnerre dans l’histoire du football.

Aperçu de l’image

 

 

 

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE