27.5 C
Charleroi
jeudi, juillet 25, 2024

RECENT

Le Père Noël est mort, pas de cadeaux cette année

Nous avons appris une nouvelle bien triste ce matin : le père Noël s’en est allé. Il est décédé suite à une altercation avec un agent de police Dans un centre commercial du côté de Albuquerque au Nouveau Mexique.

L’agent Luis Moralès a en effet tiré son arme de son étui et tiré sur le père Noël sans sommation. « J’ai vu ce type tendre une sucette à un enfant et j’ai cru que c’était un pédophile. Je croyais vraiment que le père Noël n’existait pas … » s’est justifié l’agent de police.

Mais voilà, les analyses ADN ont prouvé qu’il s’agissait bien du père Noël qui offrait une sucette à un petit garçon car il avait été très sage cette année. Il s’agit donc d’une bourde monumentale comme la police américaine en commet beaucoup trop ces derniers temps …

Cela donne un froid aux fêtes de fin d’année, qui ne seront plus ce qu’elles étaient. Plus de cadeaux en dessous du sapin, et plus aucun moyen de convaincre les enfants à être sage toute l’année. C’est un monde nouveau qui voit le jour dès aujourd’hui.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE