Le capitaine Jean-Luc Picard n’apparaitra pas dans le prochain Star Wars.

A l’heure actuelle, les fans trépignent d’impatience à bientôt deux semaines de la sortie du prochain épisode de Star Wars.
Comme d’habitude, l’intrigue du film reste secret jusqu’à la représentation. Même si nous essayons toujours de connaître quelques mystères du tournage en questionnant les acteurs principaux.

Ainsi, Harrison Ford nous avait déjà révélé la relation très particulière entre Han Solo et Chewbacca dans le nouvel opus, s’adaptant au goût du jour du mariage pour tous. Ou encore Mark Hamill (Luke Skywalker) qui indiquait en toute discrétion que le test de paternité de Dark Vador avait été échangé avec celui d’Obi Wan Kenobi.
Toutes ces informations, nous nous en doutions et nous pouvions les retrouver sur les forums de fans depuis plusieurs mois.

La plus grande nouvelle et surtout la plus choquante fut d’apprendre que Patrick Stewart, jouant le rôle du capitaine Jean-Luc Picard, n’allait plus apparaître dans ce 7ème épisode. Une tristesse qui fera rager des milliers d’admirateurs. Une manifestation est d’ailleurs prévue le 16 décembre prochain dans les rues de New-York, pour la sortie du film. Le mot d’ordre étant de se déguiser selon les différents protagonistes de la saga avec des banderoles comme « Nous voulons le chef des mutants ! » ou encore « Le professeur Xavier est plus fort que Dark Vador ! » et surtout le signe Vulcain, symbole de ralliement tellement explicite pour ce personnage.

C.M

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires