27.5 C
Charleroi
samedi, avril 13, 2024

RECENT

Le ballon espion de Gérard Depardieu abattu lors de son survol de Marseille

Toujours à l’affût de nouvelles boissons, le ballon espion de Gérard Depardieu vient de connaître une sombre fin. En effet, le faire survoler la zone aérienne Pastaga n’était pas la meilleure idée pour notre triste amateur de vin rouge.

C’est vers 11h08 GMT qu’un habitant de Marseille a senti une drôle d’odeur « Le Mistral m’a apporté cette odeur typique de la piquette. J’ai de suite reconnu l’odeur du rouge. J’ai regardé de partout et il n’y avait que des pastis dans les verres. Puis j’ai levé la tête en direction de la Bonne Mère et c’est là que je l’ai vu. »

Encore choqué par cette vision d’horreur, le témoin a pourtant su garder la tête froide « Il fait caguer avec son ballon espion le Gégé. On l’avait prévenu qu’il ne fallait plus qu’il l’envoie, tant pis pour lui. J’ai de suite prévenu les copains et en soufflant on a pu l’envoyer au dessus de Cassis. Et c’est là qu’on l’a fait exploser avec un lance-pierre. Ils aiment bien le vin là-bas, santé les traîtres. »

Immédiatement venu sur place éponger les murs, Depardieu a regretté ce geste « Mais merde c’était du bon rouge. J’ai pas vu que le vent l’avait fait dévier de sa trajectoire initiale. ‘Tain mon ballon. Qu’ils aillent au diable avec leur pastis. »

Pour l’heure l’ONU n’a pas été saisie de l’affaire mais ça ne saurait tarder « On va attendre leur arbitrage sur cacahuètes ou olives au moment de l’apéro. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE